Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ PEOPLE ] Les potins !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

[ PEOPLE ] Les potins ! Empty
MessageSujet: [ PEOPLE ] Les potins !   [ PEOPLE ] Les potins ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:04

Comme pour le topic people du japon, voilà celui des stars françaises \o/

Aller, pour commencer :

Diam's s'est mariée et s'est voilée
Celle qui aurait pu être le symbole de Cindy de sicrète stauri et de son girl's power x) s'est convertie à l'islam déclarant "Les médecines n'ont pas pu guérir mon âme alors je me suis tournée vers la religion." (apparemment elle était en dépression suite à une agression) et s'est mariée avec un mec qu'elle a rencontré il y a deux mois. Espérons qu'elle kiffe la vibe avec lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Admin blasée
Admin blasée
Bui²


Messages : 37

[ PEOPLE ] Les potins ! Empty
MessageSujet: Re: [ PEOPLE ] Les potins !   [ PEOPLE ] Les potins ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:51

Han j'adore les potins.

Diam's a disparu après les victoires de la musique, il parait qu'elle était vraiment pas bien, paumée, dépressive. Bref, une proie vulnérable pour les institutions assoiffées de fidèles, comme les religions quoi. Aux états-unis, elle se serait faite ramasser par la scientologie et serait devenue la Tom Cruise du rap français. Ici, elle est tombée sur un pratiquant, l'a épousé et pouf, la voilà entrée dans un autre monde.

C'est sidérant. Pas le fait qu'elle se foute un chiffon sur la tête ou qu'elle croit en un dieu plutôt qu'un autre. Mais de voir comment une fille issue de famille riche, (ses parents sont des Siciliens friqués) laïque, a transformé tout son mode de vie en quelques mois. Flippant.

Comme le mec d'Alliage, qui, dépressif et suicidaire, avait trouvé son salut en entrant dans une église. La religion est une décompensation comme une autre :')
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

[ PEOPLE ] Les potins ! Empty
MessageSujet: Re: [ PEOPLE ] Les potins !   [ PEOPLE ] Les potins ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:11

J'crois qu'elle s'était faite agressée sur scène et depuis, elle est en dépression. Mais elle va bientôt faire son comeback. Au moins, ce sera la première à représenter les femmes voilées. Enfin bon, je suis d'accord avec toi. C'est surprenant, j'sais pas, elle avait un peu l'image de la femme libérée, un peu féministe, et qui ne se laisserait jamais menée par un mec. Et là, la voir se marier aussi vite, au bout de deux mois...

Sinon, une rumeur qui est en train de circuler : le couple Johnny et Laeticia Hallyday serait proche de la rupture... ça vous a détruit votre journée hein? ouais, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

[ PEOPLE ] Les potins ! Empty
MessageSujet: Re: [ PEOPLE ] Les potins !   [ PEOPLE ] Les potins ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:00

Un peu féministe? Oo Un peu beaucoup même XD
J'ai aussi été vraiment surprise par cette nouvelle, je me demande comment va être son come back....

Lihv, c'est la pire nouvelle de la semaine [ PEOPLE ] Les potins ! 574669
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Designer
}ï{


Messages : 23

[ PEOPLE ] Les potins ! Empty
MessageSujet: Re: [ PEOPLE ] Les potins !   [ PEOPLE ] Les potins ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:21

La personne voilée en photo on dirait un mec, c'est flippant X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

[ PEOPLE ] Les potins ! Empty
MessageSujet: Re: [ PEOPLE ] Les potins !   [ PEOPLE ] Les potins ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:51

Aux dernières nouvelles, le mari de Diam's était déjà marié et père de famille quand il l'a épousée ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Contenu sponsorisé





[ PEOPLE ] Les potins ! Empty
MessageSujet: Re: [ PEOPLE ] Les potins !   [ PEOPLE ] Les potins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PEOPLE ] Les potins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les potins people du japon !!
» [People] La polémique Kanye West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way They Are :: Get Me Some...France-
Sauter vers: