Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [People] La polémique Kanye West

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bui²
Admin blasée
Admin blasée
Bui²


Messages : 37

[People] La polémique Kanye West Empty
MessageSujet: [People] La polémique Kanye West   [People] La polémique Kanye West Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:29

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant (ceux qui n'ont pas la télé, qui ne regardent pas Yann Barthes et qui ne s'intéressent pas à l'actu people...) lors des MTV video music awards 2009, le charmant Kanye West (que l'on adore pour sa grande musique hein) est venu interrompre la petite Taylor Swift, une jeune fille qui chante des titres pleins d'amour avec sa guitare et qui débarque petit à petit dans notre pays.


En gros : elle a gagné un prix pour son clip, elle remercie tout le monde et là, Kanye West arrive "Taylor, je suis vraiment content pour toi, je te laisse finir mais Beyonce avait le meilleur clip de tous les temps"
Bref, la petite se sent seule, mais heureusement, Tata Beyonce rattrape le coup quelques minutes plus tard, quand elle gagne un prix à son tour.

Tout ça pour dire que les vidéos se déchaînent sur youtube, des parodies, des vengeances....
Notre pote Stephen Colbert a poussé sa gueulante aussi [Lien]

Sinon Obama a traité Kanye de blaireau, 50 cent lui aurait "mis son poing dans la gueule", Pink trouve que c'est la plus grosse merde du monde, Snoop Dogg lui collerait bien son pied au cul.

Avec un peu de chance on verra disparaitre ce génie de la surface du monde... :D

Bref voilà la niouz people américaine buzz du moment, faîtes vous plaisir, ya plein de liens.
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Lucie Luke
hanachan


Messages : 25

[People] La polémique Kanye West Empty
MessageSujet: Re: [People] La polémique Kanye West   [People] La polémique Kanye West Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:36

La vidéo de Stephen Colbert est épique ! XD En même temps, Colbert Report, c'est le bien.

Y'a eu aussi un clin d'oeil de Jimmy Fallon lors des Emmys qui a chanté en Autotune XD :



Bref, juste pour donner mon opinion, c'est déjà de coutume de voir Kanye West monter sur scène pour faire son pas-content, il le fait à presque toutes les cérémonies où il gagne rien à la fin. Mais on s'est tellement habitués maintenant, en fait il a juste voulu innover pour qu'on reparle de lui. Et voilà, il s'en prend vraiment plein la gueule et maintenant, il court tous les shows pour dire pardon, qu'il regrettait et tout...bref, bien que j'apprécie plutôt ce qu'il fait musicalement, c'est juste un jackass quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

[People] La polémique Kanye West Empty
MessageSujet: Re: [People] La polémique Kanye West   [People] La polémique Kanye West Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:17

Bah j'trouve que ce mec est juste irrespectueux. Faut juste se mettre trois secondes à la place de Taylor qui devait vivre genre un des plus beaux moments de sa vie, ben ce crétin l'aura gâché. Si ça se trouve c'est le seul prix qu'elle aura remporté dans sa vie, et ça n'aura pas été très glorieux la pauvre x)

Bon en même temps grâce à lui, on se marre bien avec tout le buzz qui se crée autour =) Après je sais pas si s'en est pas un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse
Aivan


Messages : 21

[People] La polémique Kanye West Empty
MessageSujet: Re: [People] La polémique Kanye West   [People] La polémique Kanye West Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:55

Moi j'pense juste qu'il voulait se taper Beyonce bah c'est pas gagné coco hein.

Et puis Taylor elle devrait en avoir rien à foutre de ce qu'il raconte quoi, elle a gagné son prix, elle l'emmerde... x)

Bref encore un truc qui changera pas ma vie et dont je me fous :')
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette

Sister_Rosette


Messages : 32
Localisation : Stitchland

[People] La polémique Kanye West Empty
MessageSujet: Re: [People] La polémique Kanye West   [People] La polémique Kanye West Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:13

Lui, il lui reste qu'une chose à faire avec sa connerie humaine c'est d'aller mourir et ailleurs que devant les médias xD! Je crois que c'est le mieux pour lui. Il tend la corde pour se pendre xD, il est pas futé le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[People] La polémique Kanye West Empty
MessageSujet: Re: [People] La polémique Kanye West   [People] La polémique Kanye West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[People] La polémique Kanye West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PEOPLE ] Les potins !
» Les potins people du japon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way They Are :: Get Me Some...America-
Sauter vers: