Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Naka.

Aller en bas 
+3
hanachan
Kourai
Naka
7 participants
AuteurMessage
Naka

Naka


Messages : 10
Localisation : Nice

Présentation de Naka. Empty
MessageSujet: Présentation de Naka.   Présentation de Naka. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:30

Hello ^^ .

Alors d'abord présentation :

Donc j'ai 15 ans [Hiii l'est toute petite !], j'habite à Nice, en fait je suis juste en internat à Nice, mais bon, on peut dire que c'est pareil [ et un internat sans wifi!!! Je sais, c'est dur à croire que je survis qu'avec internet le week-end. Bref ... ]. Mon passe temps est de ne rien faire, avant c'était l'ordinnareur mais maintenant je peux plus ... [faut que j'arrête, vous allez me prendre pour une no-life-geek]. Bon maintenant, je ne sais plus quoi dire pour me présenter, donc je passe aux choses sérieuses [ou pas ..].

J'étais à Get me some n°1 et j'ai trouvé le forum trop marrant, même si, quand je suis arrivée c'était le vide total [genre avant les vacances, période d'examens etc, donc je n'ai pas eu le temps de connaitre grand monde ...]. Les modos et admins sont genialissimes, trop magnifiques, trop classes, trop intelligents, donc dés que j'ai su que le nouveau forum était fini je me suis tout de suite inscrite et me voila. Fin du racontage de vie, si vous avez des questions allez-y ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

Présentation de Naka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naka.   Présentation de Naka. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:39

Citation :
Les modos et admins sont genialissimes, trop magnifiques, trop classes, trop intelligents

Oh ouiiii continue ! J'aime quand on nous lance des fleurs comme ça !! *O*

XD

Enfin une membre qui se lance, ça fait plaisir ! Comme tu t'es inscrite tardivement sur GMS j'ai pas vraiment eu l'occasion de faire ta connaissance donc il va falloir qu'on arrange ça ! =)

En tout cas merci vraiment pour ton soutien au forum, merci de nous avoir suivies jusqu'ici et j'espère qu'à nous tous on réussira à faire du nouveau GMS un forum aussi sympa et accueillant que son prédécesseur ! =D

Ah et, juste au cas où, n'oublie pas d'aller faire un tour du côté des règles si c'est pas déjà fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Naka

Naka


Messages : 10
Localisation : Nice

Présentation de Naka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naka.   Présentation de Naka. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:56

*Va vite lire les regles.*
Oui, oui je les ai lu .C'est la première chose que j'ai fait ^^ .

Edit : c'est totalement hors sujet mais je voulais le dire quand même: j'adore les petites images pour "Information" et "Help" xD .
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Lucie Luke
hanachan


Messages : 25

Présentation de Naka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naka.   Présentation de Naka. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:25

Bienvenue à toi Naka !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Admin blasée
Admin blasée
Bui²


Messages : 37

Présentation de Naka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naka.   Présentation de Naka. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:58

Bienvenue \o/

Ce GMS numbeur tou sera encore meilleur que le premier :)
T'as 15 ans, tu sais écrire et tu nous aimes, tu es la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Messages : 10
Localisation : Nice

Présentation de Naka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naka.   Présentation de Naka. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:24

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

Présentation de Naka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naka.   Présentation de Naka. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:49

Bienvenue à toi, amie geek (nous sommes toutes de la même espèce assumons nous)! J'espère qu'on va avoir l'occasion de faire plus ample connaissance, principalement le week-end si j'ai bien compris ^^
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse
Aivan


Messages : 21

Présentation de Naka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naka.   Présentation de Naka. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:13

Citation :
Les modos et admins sont genialissimes, trop magnifiques, trop classes, trop intelligents

Je t'aaaaime, épousons-nous !

Bref, oui GMS était vraiment à l'abandon pendant un moment... (le BAC, les DBSK qui font que de la merde, voire rien... forcément...) XD

Bref, on aime les geekette ici alors t'inquiète pas. Dommage que tu puisses être là que le week end =(

bisouuux
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Messages : 10
Localisation : Nice

Présentation de Naka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naka.   Présentation de Naka. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:29

Merci~ ^^.
Mais cette semaine je pourrais pas avoir d'ordi pour raison personnelle [mes parents se cassent à Prague et je dois rester à Nice sans ordi... Bref] donc vous inquietez pas [si si je suis sure que vous vous seriez inquiété].
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi

Tiayumi


Messages : 33
Localisation : Bruxelles

Présentation de Naka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naka.   Présentation de Naka. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:30

Naka a écrit:
[si si je suis sure que vous vous seriez inquiété].

Bien sûr ! *o*

En tout cas, je te souhaite la bienvenuuuuuuuuue parmi nous <3 Reviens nous vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naka.   Présentation de Naka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi faut mettre un titre à une présentation xD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way You Are :: Get Me Some...Details-
Sauter vers: