AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pourquoi faut mettre un titre à une présentation xD?

AuteurMessage
Sister_Rosette

MessageSujet: pourquoi faut mettre un titre à une présentation xD?   Sam 26 Sep 2009 - 14:28

Yosh! Moi c'est Sister_Rosette a.k.a Tatiana, 23 bougies, 1 dent en moins (bientôt deux...) à mon actif.
Etudiante en coréen et FLE le jour, geekette la nuit.
Ce que j'aime: la musique (kpop, jpop/rock, raeggeton.... un peu tout en faite), les mangas/animes (là, la liste risque d'être longue à énumérer, donc on va éviter de s'éterniser xD), dessiner, sortir avec les potes, les soirées années 80 =), lire et pour finir les jeux vidéos (en ce moment en mode One Piece Unlimited Cruise 1 et 2 sur Wii)
ce que je déteste..... mes cours de linguistique pire que Derrick à la télé....

J'espère que je vais pas m'ennuier ici (ca risque pas avec une bannière comme celle là et le blog des Garces Generation que j'adoreeeee *///////////* déjà)!
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Admin blasée
Admin blasée

MessageSujet: Re: pourquoi faut mettre un titre à une présentation xD?   Sam 26 Sep 2009 - 17:29

Yesss Tatiana ! Ce forum c'est un best of des membres de mydbsg ou quoi ? : D
Kourai
Best Admin
Best Admin

MessageSujet: Re: pourquoi faut mettre un titre à une présentation xD?   Sam 26 Sep 2009 - 21:01

yeaaaaaaaaaaaaah Tatouneeeette !!!!!! (oui tu as un nouveau surnom? un problème? u_u)
Welcome !!! \o/ (faut qu'on se fasse une soirée années 80 tiens !)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu vis a Stitchland?!!!!!!! *O*

by Marjo <3
Voir le profil de l'utilisateur http://kome-world.com
Sister_Rosette

MessageSujet: Re: pourquoi faut mettre un titre à une présentation xD?   Sam 26 Sep 2009 - 23:28

Bui²: xD à croire que.... lol. Un peu de changement ca fait pas de mal =).

Koukou: =D yeah je veux une autre soirée année 80! Pour le surnom =) j'en ai pleins xD:
Tat, Tatou, Titi, Tati (mais celui là je l'interdis xD), Tartine, pikachu, Miss Changminnie (ca c'est que ma meilleure pote quand ca lui prend Oo), le plus original c'est: Marie chantal gurlukovitch (un mix entre les inconnus et un nom russe parce que Tatiana c'est russe....)

J'ai un sweet que j'ai acheté chez Mickey de Stitch, j'ai les mimines de Stitchou aussi et un verre Stitch, je dors Stitch, je mange du Stitch... Stitch..... xD! Je suis in love de Stitch!
Kourai
Best Admin
Best Admin

MessageSujet: Re: pourquoi faut mettre un titre à une présentation xD?   Sam 26 Sep 2009 - 23:48

Tatounette....c'est définitif...JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O* (faut que tu viennes chez moi que jte présente mes Stitch XD)

by Marjo <3
Voir le profil de l'utilisateur http://kome-world.com
mala

MessageSujet: Re: pourquoi faut mettre un titre à une présentation xD?   Lun 28 Sep 2009 - 18:56

Hey chingu!! (oui on a le même âge yay!)

Moi c'est mala ou La (comme tu veux), par contre jvais me permettre de t'appeler Tat (j'aime bien) si ça ne te dérange pas.

Pareil, en ce moment je joue à One Piece sur wii mais j'suis toujours au même endroit (-_-") lol (faut dire que c'est la 1ère fois que je joue vraiment à un jeu vidéo, et je le fais car c'est OP j'adore !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi faut mettre un titre à une présentation xD?   

pourquoi faut mettre un titre à une présentation xD?
Page 1 sur 1