Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Empty
MessageSujet: [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He   [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:11

Huuuuuh je me devais de faire sa présentation !

[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He 37667210
Oui je sais, on voit trop bien sa tête!

*Profil*

Nom: 賀軍翔 / 贺军翔 / He Jun Xiang
Nom anglais: Mike He
Surnom: 賀小美 / He Xiao Mei
Profession: Acteur / Mannequin
Date de naissance: 28 Décembre 1983
Lieu de naissance: Taiwan
Taille: 180cm
Poids: 66kg
Signe astrologique: Capricorne

*Biographie*

Mike He Jun Xiang a été découvert par des chasseurs de talents dans les rues de Taipei. Il est rapidement demandé pour tourner dans des clips vidéo (entre autres de la diva taïwanaise Elva Hsiao et aussi Valen Hsu) avant de prendre un rôle dans le drame Seventh Grade en 2003, où il tient le rôle principal aux côtés d'Ariel Lin.

Sa carrière d'acteur se lance après ce drame, en 2004, Mike et Ariel Lin collaborent encore pour une autre série télévisée taïwanaise Love Contract et font aussi des apparitions dans d'autres drames. C'est en 2005 qu'il trouve le succès : le rôle de Ahmon dans Devil Beside You propulse Mike au sommet des célébrités taïwanaises. Devil Beside You fut la série télévisée la plus populaire de l'année. Mike continue de faire des séries télévisées, comme Express Boy (2005), Marry Me (2006), Why Why Love (2007) avec Rainie Yang et plus récemment Bull Fighting (2007) avec la chanteuse Hebe Tien de S.H.E.

De plus, Mike s'attaque au marché japonais en faisant une apparition dans le drame Yukan Club, dans lequel joue le célèbre Akanishi Jin des KAT-TUN. En parallèle, il continue à tourner de nombreux clips (dont ceux d'Ariel Lin, Anson Hu, Rainie Yang…) et continue de poursuivre sa carrière de mannequin.

Mike He est aujourd'hui devenu un artiste extrêmement populaire en tant que comédien et mannequin et figure largement parmi le sommet des « beaux gosses » taïwanais.

*Filmographie*

Spoiler:




_____


Je l'ai découvert dans le drama Devil Beside You en 2007 et j'ai véritablement craqué sur son personnage! J'avoue qu'il est pas magnifique sur ses photos de mannequin (sauf les sous-vêtements tiens donc) mais il a un charme fou! Fin j'arriverais pas à l'expliquer, ça doit être ce genre de choses qui se passe quand on craque pour un Johnny's, on sait pas dire pourquoi mais on assume! [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He 312762


Tia', ce topic est pour toi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi

Tiayumi


Messages : 33
Localisation : Bruxelles

[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He   [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:49

Ayumina a écrit:
Tia', ce topic est pour toi ='D

COMMENT OSES-TU FAIRE UN TOPIC SUR MIKE HE ET ME LE DEDIER ? [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He 780482 CET ESPECE DE LARVE QUI FAIT DE L'OMBRE A TOUT LE MONDE DANS YG [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He 780482 JE LE HAIIIIIIIIIIIIIS [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He 780482

Hm...

[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He 981985

Il est beau, il joue bien mais j'ai un gros blocage XD Depuis qu'une certaine personne a écrit une certaine fic, j'ai des sales préjugés sur lui °° (dont je n'arrive toujours pas à me débarrasser d'ailleurs XD) Du coup, impossible de l'apprécier à sa juste valeur... Peut-être qu'avec le temps, ça va se calmer mais bon... J'ai des doutes, vu comment c'est parti XD
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He   [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:36

Citation :
Mike He est aujourd'hui devenu un artiste extrêmement populaire en tant que comédien et mannequin et figure largement parmi le sommet des « beaux gosses » taïwanais.
[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He 577528
ah non pardon
[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He 834617

=) En fait j'lai vu que dans Devil Beside You , mais j'suis quand même genre trop amoureuse.

Citation :
Fin j'arriverais pas à l'expliquer, ça doit être ce genre de choses qui se passe quand on craque pour un Johnny's, on sait pas dire pourquoi
Bah il est trop sex, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He   [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:47

Citation :
En fait j'lai vu que dans Devil Beside You , mais j'suis quand même genre trop amoureuse.

C'est exactement ça :') Dès les cinq premières minutes du premier épisode de Devil Beside You, t'es fixée sur le potentiel de la série (oui je choisis mes dramas en fonction des acteurs). [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He 486143
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He   [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:11

Citation :
oui je choisis mes dramas en fonction des acteurs
XDXD la même ! Ça va, je ne suis pas la seule à être aussi superficielle \o/ (et je pousse le vice jusqu'à regarder les dramas seulement si les acteurs ET les actrices sont beaux et belles, parce que je ne supporte pas voir pendant 24 épisodes qu'une moche se tape une bombe x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He   [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:24

Exactement ! J'ai juste fait une exception à la règle pour regarder Boys Over Flowers et je dois dire que je crevais de jalousie pour JanDi =X Tu les as vu??
Devil Beside You quoi! Jsuis tombée aussi amoureuse de Rainie Yang [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He 486143
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He   [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:50

Moi aussi je me suis forcée à regarder Boys Before Flower parce que quand même, yavait du niveau x) ... Mais j'ai pas réussi à aller jusqu'à la fin, surtout que l'autre grognasse, qui déjà, est moche et que t'as toujours envie de claquer, choisit pas le bon mec >< (Jiiiiii Hoooooo :'( )

Rainie Yang je l'ai trouvé limite quand même, elle aussi parfois t'avais vraiment envie de lui en foutre une :) (Et puis Mike He quoi...) En tout cas j'ai essayé d'autres dramas d'elle, et par respect pour mon PC qui n'avait pas envie rendre l'âme sous mes coups, j'ai vite arrêté ^^ (non je ne suis pas une fille violente. Juste sur les nerfs :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He   [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTEUR] Erika Sawajiri
» [ACTEUR] Daniel Henney
» [ACTEUR] Robert Pattinson
» [ACTEUR/CHANTEUR/MULTI-TACHES] Zac Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way They Are :: Get Me Some...China-
Sauter vers: