Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JEU]A quelle heure dormez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiayumi

Tiayumi


Messages : 33
Localisation : Bruxelles

[JEU]A quelle heure dormez-vous ? Empty
MessageSujet: [JEU]A quelle heure dormez-vous ?   [JEU]A quelle heure dormez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:16

Voilà, je pense que tout est dans le titre XD J'ai toujours voulu savoir à quelle heure les gens dormaient plus au moins donc... [JEU]A quelle heure dormez-vous ? 621489 (j'ai crée ce topic useless XD)

Bref, pour les règles, bah je dirais un post par nuit (XD)/jour (ou plus s'il y a flood XD)

Je commence !

1h16 [JEU]A quelle heure dormez-vous ? 866591 (Jvais virer mes cahiers et sauter dans mon lit illico, j'en peux plus °°)


Dernière édition par Tiayumi le Mar 29 Sep 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krokely

Krokely


Messages : 23
Localisation : Behinf u'

[JEU]A quelle heure dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU]A quelle heure dormez-vous ?   [JEU]A quelle heure dormez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:16

Ayé tu dort tard, moi j'ai toujours des cours le 8pm
Donc je dors à 10h 30min
Revenir en haut Aller en bas
http://krokely-aegyo.skyrock.com
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

[JEU]A quelle heure dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU]A quelle heure dormez-vous ?   [JEU]A quelle heure dormez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:28

Si j'avais un ordi portable, je t'éclaterai Tia x) Malheureusement, jsuis ejectée du pc à 1h XD

Ces temps-ci, je vais dormir TRES tard T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi

Tiayumi


Messages : 33
Localisation : Bruxelles

[JEU]A quelle heure dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU]A quelle heure dormez-vous ?   [JEU]A quelle heure dormez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:14

Ayumina a écrit:
Si j'avais un ordi portable, je t'éclaterai Tia x)

Ouais c'est ça, Ayu x)
Pendant l'école, j'essaye d'avoir des heures assez soft... Mais tu sais bien que pendant les vacances ou pendant les exams ma tranche c'est 4h/6h [JEU]A quelle heure dormez-vous ? 396735 (ou alors je dors pas MDR)

Krokely a écrit:
Ayé tu dort tard, moi j'ai toujours des cours le 8pm
Donc je dors à 10h 30min

[JEU]A quelle heure dormez-vous ? 452522

Comment tu fais ? >.< A 22h30, j'ai souvent pas fini d'étudier... XD En fait, jsais pas gérer mon temps... >.<
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Lucie Luke
hanachan


Messages : 25

[JEU]A quelle heure dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU]A quelle heure dormez-vous ?   [JEU]A quelle heure dormez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:28

Hier, c'était 23h45 XD

Je suis rentrée chez moi à 21h, après les cours et j'ai bossé un peu mais comme j'arrivais pas à bosser, je suis allée dodo à cette heure là et je crois que je vais faire la même chose ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette

Sister_Rosette


Messages : 32
Localisation : Stitchland

[JEU]A quelle heure dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU]A quelle heure dormez-vous ?   [JEU]A quelle heure dormez-vous ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 4:32

Il est 4h32 du mat et je vais dodo parce que j'ai fait ma geekette devant Full Metal Panic xD!
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi

Tiayumi


Messages : 33
Localisation : Bruxelles

[JEU]A quelle heure dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU]A quelle heure dormez-vous ?   [JEU]A quelle heure dormez-vous ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:30

J'ai abusé hier... (mais moins que Sis XD) 3h30 XD

Sister_Rosette a écrit:
Il est 4h32 du mat et je vais dodo parce que j'ai fait ma geekette devant Full Metal Panic xD!

[JEU]A quelle heure dormez-vous ? 893101

J'ai fait la même chose quand j'ai regardé Shonen Onmyouji XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

[JEU]A quelle heure dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU]A quelle heure dormez-vous ?   [JEU]A quelle heure dormez-vous ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:33

Tiayumi a écrit:
J'ai abusé hier... (mais moins que Sis XD) 3h30 XD

Han et tsé quoi? Quand tu m'as appelé vers 3h35 et que tu m'as demandé si je dormais, j'ai répondu non par reflexe mais en fait, jdormais vraiment XDDD Et à cause de toi, j'ai pas été à la fac ce matin (non je rigole, c'est pas de ta faute, j'ai juste une angine u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU]A quelle heure dormez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU]A quelle heure dormez-vous ?   [JEU]A quelle heure dormez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU]A quelle heure dormez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que regardez vous en streaming en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way You Are :: Get Me Some...Randomness-
Sauter vers: