Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MUSIQUE] Miyavi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krokely

Krokely


Messages : 23
Localisation : Behinf u'

[MUSIQUE] Miyavi Empty
MessageSujet: [MUSIQUE] Miyavi   [MUSIQUE] Miyavi Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:12

[MUSIQUE] Miyavi Miyavi


PROFIL :

Carte d'identité :

Nom de scène : 雅-miyavi-
Nom réel : Ishihara Takamasa (石原貴雅)
Autres noms : Miyabi, MYV, Miyaji, Miyao, 382 (Mi-Ya-Bi)
Date de naissance : 14 Septembre 1981
Lieu de naissance : Nishikujo (Japon)
Famille : Père coréen, Mère japonaise et 1 petite soeur, marié à la chanteuse melody , une fille née le 29juillet2009 du nom de Airi
Animal de compagnie : un chat nommé Miyabimaru
Signe Astrologique : Vierge
Groupe Sanguin : AB (il dit qu'il est "ABC")
Taille : 1m85 (6'1)
Poids : 57-60kg

Parcours :

En juin 1999, Miyabi, anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indies Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, ainsi qu'une partie des paroles. En novembre de la même année, sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration viendra avec Jisatsu Ganbou, qui sort le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe fait son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouvera en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).
Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, le groupe annonçant sa séparation quelques semaines plus tard (8 juin, après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en Miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec forces tatouages et piercings).
Artiste complet, extravagant sur scène mais réservé sur sa vie privée, il s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.


Discographie :

Spoiler:


Source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
http://krokely-aegyo.skyrock.com
}ï{
Designer
}ï{


Messages : 23

[MUSIQUE] Miyavi Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Miyavi   [MUSIQUE] Miyavi Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:42

Au début je trouvais qu'il servait un peu à rien jusqu'au jour où il sort son album Miyaviuta -Dokusou- où j'ai vraiment découvert son "talent".
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse
Aivan


Messages : 21

[MUSIQUE] Miyavi Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Miyavi   [MUSIQUE] Miyavi Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:34

Yep, moi j'le kiffe depuis que je l'ai vu en live à l'Olympia en fait (oui j'y étais allé dans trop savoir où j'allais tombé, enfin bon je savais quand même que ça allait être groupièsque à oreilles de chat mais bon...)

BREF JLE KIFFE, il est fun et doué. Et je vais le re-voir en concert en octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

[MUSIQUE] Miyavi Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Miyavi   [MUSIQUE] Miyavi Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:13

Tu vas aller le voir où Maud??

Je m'y connais pas trop en Miyavi parce que jsuis assez rebutée par tout ce qui approche de près ou de loin au visu, mais j'ai quand même tous ses albums (oui logique) et j'adore certaines musiques comme Night in Girl ou Onpu No Tegami (magnifique celle là, sauf la fin que j'ai coupée d'ailleurs).

Citation :
Groupe Sanguin : AB (il dit qu'il est "ABC")

Huh? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse
Aivan


Messages : 21

[MUSIQUE] Miyavi Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Miyavi   [MUSIQUE] Miyavi Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:49

Onpu No Tegami, ralala, cette chanson ! La seule bien (écoutable) de l'album d'ailleurs, mais c'est un délice.

Moi j'aime mieux ses derniers albums que ses premiers qui sont inécoutables.

Ayu, j'vais le voir à l'Elysée Monmartre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Miyavi Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Miyavi   [MUSIQUE] Miyavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Mika Nakashima
» [MUSIQUE] Kanon Wakeshima
» [MUSIQUE] Ai Otsuka
» [MUSIQUE] 2NE1
» [MUSIQUE] Ayumi Hamasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way They Are :: Get Me Some...Japan-
Sauter vers: