Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La flood academy

Aller en bas 
+3
mala
Bui²
Kourai
7 participants
AuteurMessage
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

La flood academy Empty
MessageSujet: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:54

Là aussi, topic indispensable et fortement plébiscité, le seul, l'unique, le vrai topic à flood !
Lâche-vous ici, parlez de tout et n'importe quoi, ici tout est permis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Bui²
Admin blasée
Admin blasée
Bui²


Messages : 37

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:03

Tenez moi au courant pour secret story :D
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:08

Là apparemment ya 2 candidats à la traîne dont un avec juste 7% des voix....je soupçonne fortement Sabrina parce qu'elle sert à rien :')
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
mala

mala


Messages : 23
Localisation : Orléans

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:37

Qui a regardé "Tounez manège" aujourd'hui ? lol

Moi j'ai regardé en cours de route, mais j'ai tout de suite arrêté car je rigolais non-stop , bah oui ça me faisait trop penser au sketch des Inconnus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi

Tiayumi


Messages : 33
Localisation : Bruxelles

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:11

Nop, je l'ai pas regardé Mala :O

(J'essayerais quand j'aurais une télévision dans mon kot, someday... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:36

XD

Ingrid, quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères les films d'aventure ou bien les films d'amour ? Et surtout après...est-ce que tu baises?!

Les Inconnus ya que ça de vrai :')
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:41

Moi j'ai regardé =O J'étais curieuse de voir le retour de Cauet et franchement, j'ai bien aimé =D
Mais les candidats, jvoudrais savoir où ils ont été les chercher O_O 5 Bouseux en manque d'amour sur Meetic surement, c'était le summum du ridicule! (surtout le gars méga obsedé avec sa chemise rouge qui voulait voir des petits culottes trainer chez lui....)
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala


Messages : 23
Localisation : Orléans

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:49

Kourai a écrit:

Ingrid, quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères les films d'aventure ou bien les films d'amour ? Et surtout après...est-ce que tu baises?!

Les Inconnus ya que ça de vrai :')

mdr c'est trop ça Kourai ! Je les adore, ils sont mortels ! Vive les Inconnus !


Moi le seul passage que j'ai regardé c'est quand ils élimiment une des deux filles (Stéphanie je crois...), après la tête des mecs voilà quoi...

Ce soir je regarde "Un dîner presque parfait" sur M6... le combat des régions, Ile de France tonight
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:12

Le dîner vraiment parfait de la semaine prochaine s'annonce mythique !!! Rien qu'avec la bande annonce j'étais toute stressée !!!!! x)

Et Arte repasse ENCORE Entretien avec un vampire....ça doit être la 3e fois en 2 semaines u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
mala

mala


Messages : 23
Localisation : Orléans

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:17

Ouais c'est sûr, ce sera bizarre pour eux de cuisiner dans un marché (après avoir été dans une cuisine de chef)

Sinan pour "Entretien avec un vampire" c'est vrai aussi, moi c'est la 2e fois que je le vois en une semaine il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi

Tiayumi


Messages : 33
Localisation : Bruxelles

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:26

Entretien avec un vampire ! *o*

Personnellement, j'ai lu le livre et j'adore La flood academy 20126 Par contre pour le film, j'en sais rien... XD

(Je regarde vraiment pas la télé en fait >.<)

Kourai a écrit:
Et Arte repasse ENCORE Entretien avec un vampire....ça doit être la 3e fois en 2 semaines u_u

Arte passe ce genre de choses ? :O Jpensais que c'était des documentaires ou des films sous-titrés space XD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:37

Nan ça leur arrive de passer des trucs un peu plus "djeuns" , la preuve c'est qu'ils se sont même mis aux Tudors ! Ca c'est le comble XD

Et le film vaut le coup d'oeil rien que pour le fait qu'ils aient osé mettre Tom Cruise en Lestat et Antonio Banderas en Armand (ça ça manque jamais de me faire rire XD)...bon ya aussi Brad Pitt en Louis mais on va dire que c'est le mieux des 3 hein ! XD (par contre Kirsten Dunst en Claudia ça c'était un bon choix =))
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:44

Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat. N'empêche jcrois que c'est l'un des seuls films dans lequel j'aime Tom Cruise, il est trop kiffant je trouve. Ha non, y a Top Gun aussi hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:05

Ptain moi je craque pour Brad Pitt quoi Oô C'en est même suspect. La première fois qu'ils l'ont passé, c'était pour la nuit des vampires et y'avait Nosferatu en deuxième partie de soirée.
Jme suis dit que ce serait bien pour mes études de Cinéma de l'Horreur de le revoir et j'ai donc regardé à nouveau le film pour la cinquième fois au moins -_- et puis Nosferatu.... J'ai juste pas supporté plus de 15 minutes La flood academy 283872
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:30

x) je l'avais vu en première quand je faisais l'option cinéma. Sauf que là... j'étais obligée de le voir jusqu'au bout u_u et j'men souviens encore très bien. J'sais pas si t'as vu des scènes de fin, mais c'est mythique XD. Si les films d'horreur étaient restés à ce niveau là, je ne serais pas traumatisée par les zombies, la meuf qui sort de la télé, et la meuf qui descend les escaliers la tête à l'envers T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:37

Tu parles de Nosferatu? =o) Si oui, j'ai pas du tout vu la fin, j'ai evité Arte tout le reste de la soirée XD J'ai vu les 2/3 en cours la semaine passée et c'était fort aussi ='D
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala


Messages : 23
Localisation : Orléans

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:15

Ah quelle journée grosse dispute grande discussion avec mon petit frère...
Puis je me rends chez SFR pour acheter un nouveau portable et on me dit impossible car mon dossier est bloqué, il me dit "sans doute dû à des retards de paiement dans les derniers six mois" euh impossible, ça ne m'est jamais arrivé ! Alors j'appelle SFR, qui me dit "il y a eu une anomalie technique, et certaines lignes ne peuvent pas faire de renouvellement, tout sera réglé à partir du 8 octobre, je vous rassure il n'y a jamais eu de problèmes de paiement concernant votre ligne" ahah la bonne blague, ils sont sérieux eux ! lol Enfin bref mon BlackBerry attendra jeudi alors :/

Sinan là, je regarde "Un dîner presque parfait - Le combat des régions - la finale", et je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais que Gregory gagne (celui originaire de Lyon). Bon déjà faut voir qui seront en finale...

_______________

edit :

Yay! il a gagné ! lol 7,6/10 contre 7,3/10 pour Flore... Bon allez sérieux jvais me coucher maintenant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Designer
}ï{


Messages : 23

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:41

La région EST a gagné \o/
Ca fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:55

Moi je préférais Flore, c'est dommage ! Mais bon respect au gagnant, faire tout ce qu'il a fait avec une seule main....moi j'arrive pas à en faire la moitié avec mes 2 mains x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Contenu sponsorisé





La flood academy Empty
MessageSujet: Re: La flood academy   La flood academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flood academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way You Are :: Get Me Some...Randomness-
Sauter vers: