Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

Votre avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:16

Tous les avis sont les bienvenus ! N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques et/ou compliments ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

Votre avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:23

Alors je me lance ^.^

Je trouve le forum en apparence très agréable, gris c'est passe-partout et ça blesse pas les yeux. J'aime aussi le nouveau concept de diversifier vraiment sur tous les sujets (pas que l'Asie j'entend pas là) même si l'omniprésence des DBSK dans ma vie va me manquer. Huh j'aurai plus ma dose quotidienne, jvais devoir me shooter au Evisu (quelle horreur!) .

Je retrouve des gens très sympas et avec un sens de l'humour développé, donc c'est que du positif =)

Sinooon, je me marre à chaque fois en voyant Pugadas et je vomis à chaque fois en voyant Sohee. C'est la vie x)
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Designer
}ï{


Messages : 23

Votre avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:19

Il est très beau le forum, un design d'une grande classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum !   Votre avis sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way We Are :: Get Me Some...Information !-
Sauter vers: