Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mitch répond à vos questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitch
Sauveur de vies
Sauveur de vies
Mitch


Messages : 3
Localisation : Malibu

Mitch répond à vos questions Empty
MessageSujet: Mitch répond à vos questions   Mitch répond à vos questions Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:49

Une question ? Un autographe ? Une déclaration d'amour ? N'hésitez pas, docteur Love Mitch est là pour vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

Mitch répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Mitch répond à vos questions   Mitch répond à vos questions Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:25

Hiiiiiiiiiiiii owiiii Mitch, notre héros \o/ :cheers: J'espère un jour être sauvée par toi qu'es tellement fort, tellement beau, et qui nous inspires tellement la sécurité. Heureusement que tu es parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Sauveur de vies
Sauveur de vies
Mitch


Messages : 3
Localisation : Malibu

Mitch répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Mitch répond à vos questions   Mitch répond à vos questions Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:32

oh oui aime-moi ! Je suis là pour ça ! Je suis un peu le host de GMS si on veut ! Le beau surfer américain poilu du torse Mitch répond à vos questions 312762
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

Mitch répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Mitch répond à vos questions   Mitch répond à vos questions Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:48

Miiiiiiiitch !! Parce que tu es notre éro, euh héros, et que pour ça tu le mérite amplement, voici un blog qui t'es totalement dédié : a toi, notre génie du XXIè siècle x)

Enjoy ~ Mitch répond à vos questions 20126
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

Mitch répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Mitch répond à vos questions   Mitch répond à vos questions Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:26

énorme le blog XD

Et Diaaaane arrête de draguer notre playboy !
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
}ï{
Designer
}ï{


Messages : 23

Mitch répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Mitch répond à vos questions   Mitch répond à vos questions Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:39

Han je suis fan du blog <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Heaven




Messages : 5

Mitch répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Mitch répond à vos questions   Mitch répond à vos questions Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:17

Hello ~
J'ai une question Ô grand Mitch (hum hum)
Est-ce qu'il y a une section pour faire du troc ou se vendre des produits DBSK ou autres entre membres?
Si non, à quand la création? :)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

Mitch répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Mitch répond à vos questions   Mitch répond à vos questions Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:14

Ah tiens pourquoi pas? On pourrait mettre ça en place oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Heaven




Messages : 5

Mitch répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Mitch répond à vos questions   Mitch répond à vos questions Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:15

Comment je suis une super nouvelle membre haha j'amène des idées ^^
En fait c'est plus à mon intérêt (et celui des futurs acheteurs), j'ai plein de trucs à vendre, je me suis dit que ça devait intéresser des gens d'avoir des choses importées et à prix réduits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitch répond à vos questions Empty
MessageSujet: Re: Mitch répond à vos questions   Mitch répond à vos questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch répond à vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way We Are :: Get Me Some...Help !-
Sauter vers: