Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Je passe du côté obscure de la force XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty




Messages : 5

Je passe du côté obscure de la force XD Empty
MessageSujet: Je passe du côté obscure de la force XD   Je passe du côté obscure de la force XD Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:07

Coucou tous l'monde !


Pourquoi j'ai l'impression d'être du côté du obscure sur ce forum ? xDD

Mon prénom et age on s'en fou un peu xD Retenez seulement ma date de naissance pour m'offrir des cadeaux : 25 février 1992 ! xDD (Ceux qui sont pas bêtes peuvent calculer mon âge XD lol PTDR)
Mais pour le feune, been j'vais quand même vous mettre mon prénom Katheline ... MDRR Naan ça c'est celui que j'aurais voulu avoir malheureusement j'ai héritée du nom de Marine ... ... ... ouais bon c'est bon ils avaient probablement pas trop d'idée pour mon prénom, mes parents XD

Braaiiiwf ! J'aime ... pffiou mais on s'en fou nan ? xDD Le tout c'est que j'me présente, age, prénom, s*xe et basta ? nop ? xDD Une de c'est flemme à dire ma présentation moi toudaille ! xD

Bon en gros j'aime la Kpop, Corée du Sud ! pas que j'aime pas le Nord mais moi j'suis pas une folle alliée ! xD uuh ... jouer du piano enfin j'ai un peu beaucoup abandonner, danser parce que j'ai jamais pris de cours de danse mais j'trouve ça fun d'essayer ! xD Mon orid d'amur ! xD et c'est tout et j'suis une GROSSE NO LIFE !!!! ET FIERE DE L'ETRE !!!

J'ai découvert le fo' depuis longtemps maintenant mais j'hésiter à m'inscrire ! J'avais peur ! MDRRRR

Si vous avez des questions n'hésitez pas =D

Je passe du côté obscure de la force XD 258466
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Admin blasée
Admin blasée
Bui²


Messages : 37

Je passe du côté obscure de la force XD Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscure de la force XD   Je passe du côté obscure de la force XD Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:40

Pourquoi t'avais peur de t'inscrire ? on fait peur mais en fait on est pas si méchantes, quand on tue quelqu'un, on fait ça proprement :D

Sinon
Citation :
s*xe
Pas de censure ici ! Tu peux dire tout ce que tu veux et écrire SEXE en gros même, voir rajouter des photos si ça te fait plaisir !
(quoique... t'es pas encore majeure, on va avoir des problèmes :/)

Sinon bienvenue du côté obscur (mais putain ça fait du bien) de la force, désolée si on est un peu en stand by en ce moment, on va bientôt repartir ;)
J'attends que Maud pédale un peu plus vite dans la cave et hop, forum !
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 5

Je passe du côté obscure de la force XD Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscure de la force XD   Je passe du côté obscure de la force XD Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:06

MDR D'accord merci pour les précision =D

Ah mais je suis bientôt majeur y'aura pas de soucaille ! xDD

Par contre je ne viendrais pas pendant quelques jours j'ai la grippe ... je préviens juste ~

Bref merci pour l'accueil =D Ca fait plaisir ^-^

Vous tuez des gens proprement ?! Oh quel est votre secret ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe du côté obscure de la force XD Empty
MessageSujet: Re: Je passe du côté obscure de la force XD   Je passe du côté obscure de la force XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe du côté obscure de la force XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way You Are :: Get Me Some...Details-
Sauter vers: