Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACTEUR] Robert Pattinson

Aller en bas 
+3
Naka
}ï{
Kourai
7 participants

Rob Pattinson ?
Trop sexyyyyyyyyyyyyy !!
[ACTEUR] Robert Pattinson Vote_lcap0%[ACTEUR] Robert Pattinson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hiiiiiii il me rend foooooolle !!!!
[ACTEUR] Robert Pattinson Vote_lcap0%[ACTEUR] Robert Pattinson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense que Changmin aurait fait un meilleur Edward !
[ACTEUR] Robert Pattinson Vote_lcap40%[ACTEUR] Robert Pattinson Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mouai bof...
[ACTEUR] Robert Pattinson Vote_lcap60%[ACTEUR] Robert Pattinson Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Rob qui?
[ACTEUR] Robert Pattinson Vote_lcap0%[ACTEUR] Robert Pattinson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurk !
[ACTEUR] Robert Pattinson Vote_lcap0%[ACTEUR] Robert Pattinson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

[ACTEUR] Robert Pattinson Empty
MessageSujet: [ACTEUR] Robert Pattinson   [ACTEUR] Robert Pattinson Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:12

Bon, il fallait bien lui dédier un topic à cet acteur qui fait chavirer le coeur de tant de demoiselles de par le monde !
Je ferai pas de présentation ni rien parce que j'ai la flemme et que je pense que vous connaissez déjà tous l'incarnation cinématographique d'Edward Cullen !


[ACTEUR] Robert Pattinson 293.pattinson.robert.101008




Bref, tout ça pour dire que je suis sûre que vous êtes toutes fans et que vousserez folles de joie en apprenant qu'il sera à Paris la semaine prochaine ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
}ï{
Designer
}ï{


Messages : 23

[ACTEUR] Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Robert Pattinson   [ACTEUR] Robert Pattinson Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:30

Je ne supporte pas sa gueule j'ai qu'une envie c'est de lui foutre des baffes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Naka

Naka


Messages : 10
Localisation : Nice

[ACTEUR] Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Robert Pattinson   [ACTEUR] Robert Pattinson Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:56

Je vote "mouais bof... " , je regarde les resultats : 100% "mouais bof " alors je me dit "houaaaaa , tout le monde est d'accord avec moi ! .... Ah non, je suis la seule à avoir voté =_='".
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Admin blasée
Admin blasée
Bui²


Messages : 37

[ACTEUR] Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Robert Pattinson   [ACTEUR] Robert Pattinson Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:04

Quitte à choisir un acteur de cette série pathétique (j'ai lu les bouquins, et je crois que j'ai jamais autant eu autant honte pour une auteure... un véritable massacre u_u ) je préfèrerais le jacob machin, qui lui, est canon.

Bon après, si vous me mettez robert (outch le prénom tue-l'amour) dans mon lit, je dors pas dans la baignoire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

[ACTEUR] Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Robert Pattinson   [ACTEUR] Robert Pattinson Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:26

J'ai été voir Twilight 2 hier pour le fun...j'ai pas été déçue ! Rob est toujours aussi charismatique et expressif, un vrai plaisir pour les yeux quoi :')

C'est encore plus fun de le revoir après 1h de Jacob, il semble encore plus fade le pauvre XD (le Jacob à cheveux courts je kiffe bien, je serais Bella j'hésiterais pas 1/10e de seconde quoi :'))

Bref, un film merveilleux, plein de péripéties et de suspens (...ou pas :')) que je conseille (ou pas) à tout le monde :')

Ah et je vous souhaite d'avoir comme moi un groupe de fangirls dans la salle qui hurlent d'indignation ou gloussent comme des crétines toutes les 5min, un véritable plaisir :')
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Betty




Messages : 5

[ACTEUR] Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Robert Pattinson   [ACTEUR] Robert Pattinson Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:11

Un gros navet tu veux dire ? xDD

Un p'tit peu de "Oh je t'aime moi aussi" et rajouter à cela des bisous partout voilà ce que j'ai retenu du film ! XDD

Franchement une grosse m*rde ce deuxième film XD Cest lent, chiant, looong, à part pour matter les abdos bien sculpter de Jacob franchement le second film vaut pas grand chose, déjà le deuxième bouquin était chaint mais le film il l'es encore plus MDR Me suis bien fais ch*er tiens ! Allez un peu d'argent de perdu xDDD Mais ça passe le temps XD
En plus ça m'a fait rire, le nombre de filles qui aviaent dans la queue pour l'attente. J'étais MDRR ! xDD A crier "ouaiiiiis on va voir Jacob torse poil !WAAAAA !" xDD
Ok j'me tais j'suis comme ça quand j'vois mes Coréens torse poil MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Admin blasée
Admin blasée
Bui²


Messages : 37

[ACTEUR] Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Robert Pattinson   [ACTEUR] Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:42

Citation :
Franchement une grosse m*rde ce deuxième film XD
Le pire c'est que les films sont bien comparés aux livres...

Franchement, Jacob, il a beau être bien plus jeune que moi, c'est où il veut quand il veut. pour moi il a 10X plus de sex appeal que robert et sa famille de tordus. (quoiqu'emmett... )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

[ACTEUR] Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Robert Pattinson   [ACTEUR] Robert Pattinson Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 3:23

Heyyyyy....j'ai aimé le film moi Oo On a pas du voir la même chose!

Sinon sinon, je trouve que Rob a l'air d'un drogué qui s'est pas lavé depuis 4 semaines. MAIS je trouve Edward canon. Cherchez l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

[ACTEUR] Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Robert Pattinson   [ACTEUR] Robert Pattinson Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:55

"Je pense que CM aurait fait un meilleur Edward" et je ne cesserai de penser ça !

J'ai été voir le Twilight 2 aussi. C'tait trooooop bien.
Nan je déconne. Ce film n'est absolument pas logique, JACOB quoi, JACOB et ses abdos, tu peux pas test ! D'où tu préfère un zombie poilu constipé? Tsssss *la fille qu'a retenu que ça du film*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTEUR] Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Robert Pattinson   [ACTEUR] Robert Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTEUR] Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTEUR] Erika Sawajiri
» [ACTEUR] Daniel Henney
» [ACTEUR / MANNEQUIN ] Mike He
» [ACTEUR/CHANTEUR/MULTI-TACHES] Zac Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way They Are :: Get Me Some...America-
Sauter vers: