Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hi there !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepper

Pepper


Messages : 3

Hi there ! Empty
MessageSujet: Hi there !   Hi there ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:17

    Prénom: Kim
    Surnom: Kim, Kimou, PK, Pepper
    Âge: 17
    Pays: Belgique
    Ville: Charleroi
    Sexe: Seulement avec Reita
    Groupes préférés: The GazettE, 12012, Girugämesh, Nightmare, SID, Alice Nine, L'arc-en-ciel, Ancafe, Gackt, miyavi, Versailles, D'espairsRay, D, Dir en grey, Dong Bang Shin Ki, Big Bang, Lee Hyori, the TRAX, Epik High, Cristal Kay et je sais pu xD
    Hobby's: Les jeux vidéos un peu comme Final Fantasy, Kingdom Heart etc, je joue pas beaucoup mais j'aime bien perdre un peu de temps là dessus. Je collectionne les lampes, et les briquets. Je suis une fan de Bourriquet. Mon animal favoris c'est la grenouille. J'aime le bleu marine et les nouilles instantanées. Je déteste les Super Junior, Bi Rain et Hyde et si vous avez des questions hésitez pas^^
    Se que je pense du forum: Le design est clair, j'aime bcp mais par contre la bannière est pas terrible. Ensuite, je trouve ça totalement illogique de mettre l'espace de présentation après les catégories sur l'Asie m'enfin ce n'est que mon avis, c'est juste qu'on s'y retrouve pas avec ses noms pas clairs°°
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi

Tiayumi


Messages : 33
Localisation : Bruxelles

Hi there ! Empty
MessageSujet: Re: Hi there !   Hi there ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous Kim Hi there ! 20126

Han ! Tu sais quoi ? On est destiné à devenir copines XD Tu joues au jeux vidéos *ooooooo* A Final Fantasy et Kindgom Hearts en plus Hi there ! 20126 Mon préféré est Final Fantasy VII <3 Il a limite révolutionné ma vie XD Sephiroth, Cloud et tout, bref HIH Tu jouerais pas à autre choses par hasard ? :O Genre les jeux d'horreurs, d'action et tout et tout. (oui, c'est tellement rare de voir des fans de pixels ici que j'ai du mal à me retenir de poser des questions... XD)

En tous cas, niveau musical, jsuis impressionnée :O T'écoutes vraiment de tout XD Même du du visu ! °° J'en écoute aussi, mais à petite doses. The GazettE et Girugamesh, en fait :O Je les aime bien parce que ils passent pas leur temps à gueuler >.> C'est mélodieux, j'aime <3 En ce moment, j'écoute en boucle Crying Rain HIH Fin bref, jsuis curieuse de savoir, t'aimes qui dans les DBSK ? Hi there ! 62387

Pepper a écrit:
Je déteste les Super Junior, Bi Rain et Hyde et si vous avez des questions hésitez pas^^

Bi Rain, j'avoue, j'ai un petit blocage de temps en temps avec sa tête :O Mais les previeuws de son prochain film m'a fait changé d'avis <3 Quant au super junior, pourquoi tu les aimes pas ? MDR Le seul membre que je sais pas supporté c'est Heechul >.< Il m'énerve °° (depuis qu'il a embrassé un membre de The TRAX en fait XD (groupe dont j'attends leur come back depuis des années XD))

Sinon:

Pepper a écrit:

Pays: Belgique
Ville: Charleroi

Hi there ! 20126
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 3

Hi there ! Empty
MessageSujet: Re: Hi there !   Hi there ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:15

    Mici Tiayumi. Je n'ai joué qu'au 8 au 10 et 10-2 entre nous et je n'en ais terminé aucun. Mais j'ai vu une grande partie du 7 quand le frère de mon copain squattait sa chambre. Le scénario me semble complexe. Quoi que le 8 était pas mal difficile aussi, surtout dans l'utilisation des invocations là avec les associations de magie itou, trop dur. J'ai jamais rien compris. J'aime bcp le 10-2. Les missions elles m'éclataient beaucoup. Le 10 le disque est rayé et comme la console est à mon brother, j'y joue jamais, tu vois? Je ne joue pas aux jeux d'horreurs parce que j'en ai trop peur mais mon homme adore ça. Sillent Hill, Resident Evil, Project Zero, Obscure, Hauting Ground, Forbidden Siren, il adore ça. Moi ça me stresse. Je suis une grande peureuse, je sursaute tout le temps xD il a peur de jouer avec moi, je le stresse trop et ce même si il connait le jeu par coeur. Les jeux d'action? Ben pas trop trop quoi fin' les Crash ou connerie genre Spiro, j'aime bien, ça détend. Je joue plus à Mario sur Wii avec ma mère et ma petite soeur enfait, ça se limite carrément qu'à ça. Musicalement, ben je suis visu, rock, mais j'écoute un peu de pop ou des boysband mielleux pour le fun, mais je tourne vraiment avec the Gazette. This is my life<3 Crying Rain, il est trop bon ce single! T'es fan de Girugämesh alors? C'est quoi tes titres préférés? Je veux tt savoir! Dans les tvxq, j'aime Junsu et Yunho. Les autres, ils sont figuratifs x) Non mais Bi Rain, il faut pas m'en parler, je le supporte pas, y a pas de raison particulière. J'aime pas se qu'il fait, point. Mais il est mignon, je le reconnais, mais même, naan! Les suju, je déteste Si Won, Hee Chul et Dong Hae. Rien que pour ça, je peux pas de chez pas. Puis ils font trop de la daube à mes yeux et ils ont une gueule de gamin en pleine puberté. Regarde Lee Teuk ou Eun Hyuk, sérieux. C'est des mômes..... u.u Ah! The TRAX, j'attends aussi un come back, mais tu sais quoi? Je pense qu'on peux toujours attendre xD Et oui, je suis belge. Toi aussi? edit: je suis con, y a écrit "Brussel" xD Encore merci en tt cas n.n
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 3

Hi there ! Empty
MessageSujet: Re: Hi there !   Hi there ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:25

    Woua! Fou l'ambiance. Y a quand même des petits passages fantomatiques donc je préviens car je ne suis pas impolie que je quitte ce forum. Mort, plat. Les gens qui passent n'ont pas la courtoisie de souhaiter la bienvenue et encore ça ne serait rien si on bougeait un peu ces fesses pour poster quelque part. Je suis là depuis jeudi, pas un message depuis. Ce fut une erreur de m'inscrire, je pense que c'étatit un forum qui débutais, mais en fait, on dirait un forum qui agonise. Bonne continuation si y a et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

Hi there ! Empty
MessageSujet: Re: Hi there !   Hi there ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:34

Super, au moins ce fut court rapide, et clair x)

Ça doit servir à rien que je ne réponde que maintenant mais bon. C'est con j'avais enfin trouvé un autre personne qui ne peut supporter Bi rain :') Et ben, merci d'être passée, de t'être intéressée, de t'être inscrite, d'être restée trois jours, et de partir.

Bonne continuation à toi aussi, en espérant que tu trouveras un endroit qui puisse t'accueillir avec enthousiasme à la seconde où tu t'inscris, qui soit animé chaque jour sans exception, et où les gens postent de nouveaux messages exprès pour que tu puisses y répondre. =)

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

Hi there ! Empty
MessageSujet: Re: Hi there !   Hi there ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:02

Je crois que Lihv a tout dit ! =/

Tu devrais tester Mydbsg ou des forums du genre où 40 personnes viendront te souhaiter la bienvenue pour mieux t'ignorer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Contenu sponsorisé





Hi there ! Empty
MessageSujet: Re: Hi there !   Hi there ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi there !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way You Are :: Get Me Some...Details-
Sauter vers: