Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Les fangirls cultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bui²
Admin blasée
Admin blasée
Bui²


Messages : 37

[Divers] Les fangirls cultes Empty
MessageSujet: [Divers] Les fangirls cultes   [Divers] Les fangirls cultes Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:45

Le monde des fans de musique asiatique en France est bourré de plaies qui nous font honte, qui nous amusent, qui nous énervent.
Si si. Vous savez. Sinon, bah allez sur mydbsg, vous pourrez au moins en chopper 10 d'un coup.

1) Bon passons, je ne présente plus XXrauXXX* (je vous mets pas de liens, pas de vidéos, si vous voulez vous éclater, allez googler ou youtuber le pseudo). Une jeune fille dérangée , ex gothique, qui s'est réveillée un matin en se disant qu'elle était le sosie eurasien et féminin de Jaejoong.
Du coup, elle fait sa pub en pourrissant internet partout, elle est persuadée que les DBSK sont venus en France grâce à elle, que dès qu'ils prononcent le mot "Paris", c'est grâce à son merveilleux skyblog, ses pétitions multiples, ou la distribution de photos de DBSK dans marseille.
Au lieu d'avoir une vie sociale et professionnelle, XXrauXXX* s'occupe de son skyblog. Elle ajoute pour ami la totalité des blogs sur la jpop/kpop et va commenter partout dans l'espoir d'avoir des retours.
Bref, c'est ma number one.

2) L'XXmi chXXX. Son pseudo original ressemble à un truc comme ça, en tout cas. L'XXmi chXXX. a intégré le milieu visualeux en se déguisant en Mana. (qui est lui même un japonais dérangé qui s'habille en robe à dentelles, googlez !). Tellement amoureuse du Michou japonais, elle va créer un fanclub français avec de folles réunions ou les membres reproduiront des chorégraphies visualesques, écriront des lettres et feront des dessins pour leur héros.
Avec le temps ou un bon thérapeute, elle a réalisé que pour attirer les garçons et se faire une place dans le milieu, mieux valait laisser tomber le cosplay. C'est en dévoilant de plus en plus de parties de son anatomie au fil des Tokyo Décadance qu'elle a finit par se taper la moitié du staff des organisateurs de concerts. Son intérêt pour les DBSK nous a un peu effrayé mais au final, on a échappé au deuxième sosie de JJ.

3) a vous :] => vous aussi énoncez vos plus belles fanboulettes !

PS : Ce topic donne des noms et insulte publiquement, vous avez le droit de ne pas y participer hein ;)

* allez, je retire les pseudos puisque, même maquillés, ça dérange visiblement les amis/cousins/voisins et autres déguisements que j'ai reçu en MP. Mais c'est bien parce que c'est 2010 hein.


Dernière édition par Bui² le Ven 15 Jan 2010 - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road

Road


Messages : 16
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

[Divers] Les fangirls cultes Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les fangirls cultes   [Divers] Les fangirls cultes Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:53

Peutain, je savais pas qu'on pouvait youtuber éraucate :'D
J'vais regarder quelques trucs, histoire de rigoler un petit peu.
C'est vrai qu'elle se tappe un bon gros délire avec son pseudo sosie de Jae...
Le pire, c'est quand elle m'a pris la tete pour me dire 'ouais je sais que Bui c'est toi ! AVOUE !'.. o_o
Genre :'D

*revient de la chaine youtube*
C'est meme pas drole.

Par contre, j'connais pas la deuxième. Dois je me considérer comme inculte ? O:

3) Anka ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

[Divers] Les fangirls cultes Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les fangirls cultes   [Divers] Les fangirls cultes Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:58

Faut que t'argumentes quand tu cites quelqu'un Roady ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Contenu sponsorisé





[Divers] Les fangirls cultes Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les fangirls cultes   [Divers] Les fangirls cultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les fangirls cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Listing des topics] Divers
» [Listing des topics] Divers
» [Listing des topics] Divers
» [Listing des topics] Divers
» [Listing des topics] Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way They Are :: Get Me Some...France-
Sauter vers: