Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je sais pas faire ça moi ;___;

Aller en bas 
+2
Bui²
Road
6 participants
AuteurMessage
Road

Road


Messages : 16
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:37

Bonsoir :D


*première reaction quand elle a ouvert ce topic*
GOSHLK?ZNFBJBVC ! Les smileys NYUK Je sais pas faire ça moi ;___; 486143
*seconde reaction*
eh pourquoi y'a plus Couettes ? Je sais pas faire ça moi ;___; 7750

AHEM.

Bonjour à tous et à toutes. Je suis Road.
Je suis encore une petite fille innocente et pure, qui croit que le monde est tout rose, tout gentil. C'est la raison pour laquelle je suis inscrite sur GMS. Tout le monde y est si bon & gentil. C'est un vrai paradis. Surtout les administratrices qui sont la Bonté incarnée.


Je ne sais pas faire de présentation. Ma vie n'est pas très interessante. Je ne saurais quoi vous dire.

J'habite au Japon, là. Je suis dans le cadre d'un Exchange Student du Rotary Club. Et j'ai dejà envie de rentrer en France :'D

Niveau artistes asiatiques, j'aime beaucoup les Super Junior et les SNSD (ouais, je me sentais obligée de le préciser, ça ne se voit pas assez.). Mais aussi les SHINee, et... ouais voilà.
Enfin, j'en écoute plein d'autres mais ce sont mes trois groupes preferés.

Enfin bon, voilà quoi.

Je t'avais dit Koukou, que ça allait craindre :'D

Enchantée, pour ceux que je connais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Admin blasée
Admin blasée
Bui²


Messages : 37

Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:05

Bienvenue petite Road !

Citation :
eh pourquoi y'a plus Couettes ?
roo ça va, je vais vous les remettre les couettes -o- (c'est chiant à uploader les smileys...)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:43

yeahhh Bui \o/
C'est vrai qu'elle nous manque Couettes ! =D

Welcome Roady, j'aime bien ta signature mais si tu pouvais la rétrécir pour respecter les règles ce serait mieux ! :p (oui je sais, ça c'est de l'accueil ! On se refait pas hein ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Road

Road


Messages : 16
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 2:15

Yeaaah Bui \o/
Merci :'D

Koukou !! Elle depassait de 9 pixels XD Comment t'as pû voir ça à l'oeil nu ? XD
Enfin bon, j'ai changé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:05

Coucou Road =D

Citation :
Et j'ai dejà envie de rentrer en France :'D

Vrai?? Que se passe-t-il de si horrible là bas? XD Ou mal du pays?
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:50

J'ai l'oeil ! :p
Et c'est le tout qui est censé ne pas trop dépasser les 150pixels de hauteur c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Tiayumi

Tiayumi


Messages : 33
Localisation : Bruxelles

Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:11

Road ? J'étais habituée à t'appeler Lenalee moi XD Bref, bienvenue parmi nous *o* Elle est bien ta présentation, qu'est-ce que tu racontes XD
Revenir en haut Aller en bas
Road

Road


Messages : 16
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:05

Ayumina a écrit:
Coucou Road =D

Citation :
Et j'ai dejà envie de rentrer en France :'D

Vrai?? Que se passe-t-il de si horrible là bas? XD Ou mal du pays?

La mentalité japonaise n'est vraiment pas top.
Enfin, c'est très 'je te snobe et t'as rien à dire'. Et j'ai aucune liberté, vraiment aucune. Je peux pas sortir. Sauf avec mon frère d'accueil (ce qui ne me derange GUERE, mais il bosse tout le temps :'D). Enfin bon, voilà quoi.
Je passe de bons moments quand meme, mais y'a plein de trucs qui viennent toujours tout gâcher.


Koukou, tu es vraiment trop forte. Si respectable comme femme. Tu merites de présenter les programmes parlant de Three Rivers. Je sais pas faire ça moi ;___; 62387 (ROOOFL le nom de ce smiley :'D).

Tiayumi.. je suis si.. reconnaissable que ça ? XD
T'abuses, meme sur Mydbsg c'est Road depuis des mois LOL
M'enfin bon, faudra bien que tu t'y habitues un jour.

Merci de votre accueil en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:19

Coucou Road Je sais pas faire ça moi ;___; 718724
Contente de te voir ici =) Tu vas pouvoir nous raconter toutes tes avetures au Japon \o/ surtout que t'as l'air d'être tellement épanouie là-bas :') courage ^^

et avec du retard, bienvenuuuue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:38

Citation :
Enfin, c'est très 'je te snobe et t'as rien à dire'.

Dans ta classe, ta famille d'accueil, dans la rue ou PARTOUT? 0.0
Merde alors, je voulais faire un échange l'année prochaine, tu me fais stresser XD
Revenir en haut Aller en bas
Road

Road


Messages : 16
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:35

Merci Lihv \o/
Vous raconter ?! Ou pas XD
M'enfin, c'est juste que je sais jamais quoi dire quand on me pose la question fatale 'Alors, c'est comment le Japon ? 8D'


Ayumina, c'est partout. Enfin, y'a plein de gens cool aussi.
& j'ai enfin trouver deux beaux garçons :D (en trois mois, on aura vu pire...)

Puis t'sais, chaque année d'échange est différente. C'est juste que j'suis dans un bahut privé, religieux, et que vu qu'au Japon ce sont les profs et non les parents qui gèrent la vie des élèves, j'ai le droit de rien faire~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi

Tiayumi


Messages : 33
Localisation : Bruxelles

Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:05

Road a écrit:
Tiayumi.. je suis si.. reconnaissable que ça ? XD T'abuses, meme sur Mydbsg c'est Road depuis des mois LOL
M'enfin bon, faudra bien que tu t'y habitues un jour.

Ouais, jvais finir par m'y faire tsé XD

Tain, faut que tu ouvres un topic "ma vie au Japon", jveux touuuuuuuut savoir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas faire ça moi ;___; Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas faire ça moi ;___;   Je sais pas faire ça moi ;___; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas faire ça moi ;___;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way You Are :: Get Me Some...Details-
Sauter vers: