AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Here We Go x)

AuteurMessage
Tiayumi

MessageSujet: Here We Go x)   Lun 28 Sep 2009 - 20:03

Parce qu'on est tous obligé de passer par ici...

XD

So...

Je m'appelle Sagali, surnommé de temps à autre "fesse", "salope", "pute", "caca", "gugus" et j'en passe *o* (on se demande mystérieusement de qui ils proviennent ces nicknames hein :O) J'ai 18 ans mais j'ai l'air d'un minimoys :O Donc bon, si vous me voyez un jour, ne vous étonnez pas quoi MDR Sinon, j'étais sur GMS First Generation en tant que membre dévouée et accro *o* (mais pas assez pour poster quand il commençait à mourir... XD) M'enfin bref, je suiiiiiiis là (HAN les smyles m'avaient manqué T.T)

Alors passons à la partie la moins intéressante... XD J'aime pas mal de choses, qui ont souvent rien à voir MDR Par exemple, niveau musique, j'ai tout expérimenté =X Que ce soit dans les abîmes du pire comme dans les sommets du meilleure, en multi-langues :O (ouais, en ce moment, j'écoute The GazettE, du finnois, en passant par Arashi (XD), pour finir avec The Hush Sound MDR Elle est magnifique ma playlist de cette semaine XD) Sinon, mes genre préférés dans tout ce bordel est sans conteste le r'n'b/hip pop/Pop (style: Rihanna, Beyonce, 2NE1, Big Bang, Danity Kane,...) et le rock/pop avec de petites tendances métal quand l'envie me prends XD (Linkin Park, Muse Green Day, The Rasmus, Evanescence, Within Tempation, Lacuna Coil,...). Bon, y'a aussi la musique classique et les OST (de FF) où je pars en tripe complètement dès que je les écoute °° Le piano, quelle merveille <3 Fin voilà, j'arrête de parler de musique sinon je suis partie pour des heures XD Retenez juste que je peux pas vivre sans et que j'écoute de touuuuuuuut MDR

Sinon, à mes heures perdues, je suis une geek *o* (oui parce que j'ai plus trop le temps de jouer aux jeux vidéos maintenant XD Y'a la vie sociale et tout =X) Alors, je surkiffe la série des Resident Evil et des Project Zero (les jeux d'horreurs en somme *o*) et les RPGs comme Final Fantasy ou Star Ocean =X Y'a aussi les jeux d'action et débiles sans prises de têtes que j'aime *o* (Crash Bandicoot, Metal Gear Solid, Tomb Raider, Jak and Dexter...) Bref, je vous épargne, j'ai tenu ma première manette de Playstation à l'âge de 7 ans quoi x)

Et enfin, ma dernière passion (la plus importante et qui me bouffe le plus de temps XD) les fan fictions <3 Essentiellement les yaois et les trucs pas bons pour mon âge qu'on trouve sur les LJs *o* Jme suis mise aussi à l'écriture mais bon, c'est une autre histoire ça XD Jsuis jamais satisfaite et il me faut un an pour faire un chapitre quoi =X C'est désespérant *o*

Voilà voilà ~~

Jsuis une outsider *o*

HA AUSSI ! J'ai déménagé de ma campagne pour Bruxelles *o* (les études, ça a parfois du bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin

MessageSujet: Re: Here We Go x)   Lun 28 Sep 2009 - 20:33

Welcome baaaaaaaaaaaaaaaack !!! \o/

Bon, heureuse de voir que GMS a récupéré ses fidèles posteuses !! Le forum peut réssusciter tranquillement maintenant \o/

by Marjo <3
Voir le profil de l'utilisateur http://kome-world.com
Ayumina
Modératrice

MessageSujet: Re: Here We Go x)   Lun 28 Sep 2009 - 20:36

Citation :
surnommé de temps à autre "fesse", "salope", "pute", "caca", "gugus"

Jte surnomme pas Caca! Caca, c'est mon chat. Bref ~

Welcome back Tia
Lihv