Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)

Aller en bas 
+3
}ï{
Aivan
Lihv
7 participants
AuteurMessage
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

[ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Empty
MessageSujet: [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)   [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:46

Alors voilà, jme suis dit qu'il fallait créer un topic dans lequel nos artistes français seraient reconnus à leur juste valeur. Bien sûr les grands maîtres en la matière comme K-Maro, Sherifa Luna, Zaho, M. Pokora... sont les bienvenus, mais je pense qu'ils mériteraient qu'on leur consacre un vrai topic.
Ici, il faut mettre à l'honneur ceux qui essaient d'entrer sur la scène française, tant bien que mal. Et je vous assure, ils sont très prometteurs...

Lylloo, et sa Soirée Msn


Sarah Michelle et sa bestouille <3


Un peu déprimés ? Essayez la recette du bonheur !


Les mêmes, et leur message philosophique :')


Aller ! vous aussi, faîtes péter les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse
Aivan


Messages : 21

[ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)   [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:49

Hiiiiiiiiii, Doudou faut qu'on trouve un concert ! On s'éclatera en buvant du champomy et des panachés pour les plus rebelles !

Bref, c'est à cause de ce genre de trucs qu'on va tous migrer en Corée.

Tiens, pour montrer notre coté nationaliste faut qu'on fasse le même topic sur la Corée, pour les détruir aussi un peu.

Et puis oublie pas que t'es ma Bestouille <3
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Designer
}ï{


Messages : 23

[ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)   [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:55

Mon idole ça restera toujours elle <3







Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

[ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)   [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:39

Allan théo XD

J'en avais oublié un... il est culte parce qu'il a tous les talents à lui tout seul.



Maintenant que le barrage alimente toute la région !

Doudoudoudoudou Mamidou houhou.... [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) 20126
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

[ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)   [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:39

Vous oubliez cette grande artiste en devenir qui commence fraîchement sa carrière grâce à son énorme talent :')

Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
hanachan
Lucie Luke
hanachan


Messages : 25

[ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)   [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:54

Une grande artiste ! X)

Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

[ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)   [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:57

Oh Marjolaine :')

Aklez, le meilleur des winners :')

Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Naka

Naka


Messages : 10
Localisation : Nice

[ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)   [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:39

Je savais pas que Angie avait fait une chanson o_o. Ouais ben j'avais rien manqué, j'ai arrêté de regarder le clip au bout de 38 secondes [exactement].
Sinon magnifique ce topic, je vais arrêter d'écouter de la musique asiatique, avec les pures talents qu'on a en France c'est pas le peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

[ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)   [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:51

Hiiiii j'avais toujours pas vu LE tube d'angie, merci Koukou, grâce à toi, je vais passer une bonne journée \o/
Et Marjolaine ! je ne connaissais pas sa carrière d'artiste ! Elle nous étonnera toujours, par ses talents !

J'en ai un pour vous qui a tout pour réussir ! Il est beau, il a le style (même s'il le nie au début), il a l'une des plus belles voix française, et il a Christophe Maé dans son répertoire !

Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 5

[ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)   [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:31

J'ai pas de stiiiiiiiiiiiiiiiiiiile" Ouais nan ça c'est sûr XD A part le recopier enfin j'veux dire essayer de recopier la voix de Maé (ouais on est intimes MDR) c'est tout c'quil fait !

Sinon pour les autres vidéos vous nous avez trouvez de t'sé perles là j'en peux plus j'en pleure tellement c'est nul bien ! Comment des jeunes comme ça ne peuvent pas se présenter à la Star Ac, ils gagnerait j'suis sûre dommage qu'ils soient trop jeunes MDR

Sinon j'vais les décrires chacuns parce que ça vaut l'coup qu'on s'arrête sur ces bijoux ! xD

Sarah Michelle (Gellar ? xDD) elle a du stiiiiiiile, la mélodie peut être bien et tout ! Vraiment je rigole pas là par contre mais ... les paroles mon dieu tuer moi le parolier par pitier ! Il a quel âge sérieu ? Sur MSN ... a 18h .. puta** mais serieu quoi .... *dead*

SIX'CO NOOON c'est le gars de 'J'ai pas de stiiiile~" EXCELLENT !!!! MDR
La petite ou le petit ? .. Oo j'aime pas sa tronche elle m'énerve j'ai envie de la baffer ! Les paroles on été un peu plus aprofondi mais ... c'est pas encore du Charles Anznavour quand même ! MDR

Kidtonick Allez plus loin, allez plus haut, WAA ! Quel beau message pleins de sagesse ! Le gars avec les lunettes me fait rire, j'trouve il fait pas crédible en Techtonikeuureee ! xDDD Sa se passe de commentaire xD


Tessa Martin ... je pleure !!! C'est juste merveilleux !! xDDDD En plus elle se plante dans les paroles la gourde MDRRRRRRR Nan mais là c'est THE chanson of the year ! MDRRRRR

Allez j'arrête là XD Et je voudrais dire M Pokora c'était mon idole alors poupoune hein MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)   [ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Musique ] Ces artistes français si géniaux (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] A-Z Artistes
» [MUSIQUE] IU
» [MUSIQUE] Fly to the Sky
» [MUSIQUE] Miyavi
» [MUSIQUE] 2NE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way They Are :: Get Me Some...France-
Sauter vers: