Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Viendez, je ne mords qu'occasionellement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

Viendez, je ne mords qu'occasionellement Empty
MessageSujet: Viendez, je ne mords qu'occasionellement   Viendez, je ne mords qu'occasionellement Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:52

Salut moi c'est Lihv, avant sur GMS 1ère génération c'était Liv, mais j'trouvais qu'avec le H ça faisait plus in, plus original, nan parce que Liv sans H, c'est devenu courant en fait, tu t'inscris sur n'importe quel site on t'annonce que le pseudo est déjà pris, et ça, c'est vraiment pas in. Enfin bref, sinon en vrai je m'appelle Diane, Doudou aussi, j'ai 18 ans, mais parfois on a l'impression que j'ai 80 ans dans ma tête, et j'suis la soeur jumelle de Aivan, on se ressemble trop physiquement, on se partage le même cerveau, et des fois on se parle par télépathie.

J'aime les gens beaux, riches, classes et intelligents. Mes passions dans la vie c'est l'argent, youtube, Daniel Henney et les cheveux. J'suis aussi genre une grosse geek, mais plus classée dans la catégorie je-suis-accro-aux-séries-même-celles-qui-sont-nulles (et encore, j'ai fait une cure pour les dramas, et ça fait deux mois, 3 semaines et 5 jours que je n'en ai pas vu un) J'adore me foutre de la gueule du monde également.

J'ai un handicap, que je vis difficilement, je suis horreurophobe, j'aime pas les films d'horreur qui font peur, parce que ça me fait peur. Ça ruine ma vie sociale, mes amis ne peuvent plus passer de soirées fun, j'suis plus sortable au cinéma, je deviens une grosse psychopathe quand on m'en parle, je ne dors plus la nuit, j'suis une sorte de cas social, mais jme soigne. Ha et j'aime ni les insectes, ni le sport, ni Sabrina de Secret Story aussi.

Voilà, si vous avez des commentaires, des questions, des insultes, des éloges à faire, je suis à vous. Viendez, je ne mords qu'occasionellement 814418
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Lucie Luke
hanachan


Messages : 25

Viendez, je ne mords qu'occasionellement Empty
MessageSujet: Re: Viendez, je ne mords qu'occasionellement   Viendez, je ne mords qu'occasionellement Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:09

Hello Doudou !!! Welcome back parmi nous ! :D

Lihv a écrit:
J'aime les gens beaux, riches, classes et intelligents. Mes passions dans la vie c'est l'argent


L'argent, c'est mon premier amour. Tope là ! Bienvenue au club des femmes vénales ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Admin blasée
Admin blasée
Bui²


Messages : 37

Viendez, je ne mords qu'occasionellement Empty
MessageSujet: Re: Viendez, je ne mords qu'occasionellement   Viendez, je ne mords qu'occasionellement Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:24

Citation :
J'aime les gens beaux, riches, classes et intelligents. Mes passions dans la vie c'est l'argent

+1 !

(ya pas de honte à aimer l'argent, plus on l'aime, plus il nous le rend bien :') )

Ouelkome Diane ! t'es ici chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

Viendez, je ne mords qu'occasionellement Empty
MessageSujet: Re: Viendez, je ne mords qu'occasionellement   Viendez, je ne mords qu'occasionellement Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:09

Koukou Doudou Koukou Doudou ! =D

Bref, tu sais tout le bien que je pense de toi donc je ne m'attarderai pas parce que je sais pas quoi dire =D

Welcome et vive Daniel et l'argent :')
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse
Aivan


Messages : 21

Viendez, je ne mords qu'occasionellement Empty
MessageSujet: Re: Viendez, je ne mords qu'occasionellement   Viendez, je ne mords qu'occasionellement Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:55

Doudoooooooooooou. Elle est trop kiffante ta présentation, et malheureusement... tellement vraie :')
(mais non, heureusement je voulais dire ! I LOVE YOU TE QUIERO ICHLI MACHIN).

Bref, tu sais ce que je pense évidemment vu que tu partages mon cerveau j'ai pas grand chose à dire.

Ma BFF <3

(et c'est vrai que à cause de toi on se marre plus devant des massacre zombi-èsque, mais bon... on t'aime alors ça passe)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

Viendez, je ne mords qu'occasionellement Empty
MessageSujet: Re: Viendez, je ne mords qu'occasionellement   Viendez, je ne mords qu'occasionellement Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:59

On a quand même réussi à lui faire regarder Resident Evil ! =D

Et elle a même ri :')
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

Viendez, je ne mords qu'occasionellement Empty
MessageSujet: Re: Viendez, je ne mords qu'occasionellement   Viendez, je ne mords qu'occasionellement Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:03

Heureusement qu'il y avait le mec de Uggly Betty pour me changer un peu le contexte des zombies quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse
Aivan


Messages : 21

Viendez, je ne mords qu'occasionellement Empty
MessageSujet: Re: Viendez, je ne mords qu'occasionellement   Viendez, je ne mords qu'occasionellement Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:10

C'est un film pour enfant Resident Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez, je ne mords qu'occasionellement Empty
MessageSujet: Re: Viendez, je ne mords qu'occasionellement   Viendez, je ne mords qu'occasionellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez, je ne mords qu'occasionellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way You Are :: Get Me Some...Details-
Sauter vers: