Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #5ème introduction~

Aller en bas 
+4
Naka
Kourai
hanachan
Krokely
8 participants
AuteurMessage
Krokely

Krokely


Messages : 23
Localisation : Behinf u'

#5ème introduction~ Empty
MessageSujet: #5ème introduction~   #5ème introduction~ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:53

Hi, vous êtes sur le point de lire la pire présentation à vie ... v-v
Pour m'introduire je m'appelle Sahar, née le 26.09.95 ( oui c'est demain mon anniversaire ) *-* Je vis avec ma petite famille dans une ville qui se trouve au nord du Maroc nommée Tétouan, je suis d'origine marocaine & roumaine j'ai commencé à m'intéresser sur l'asie à 2005 en découvrant des artistes Japonais & Taïwanais par ma grande sœur, déjà que j'aimais beaucoup leurs coutumes & culture~ Eh bien côté musique j'écoute presque tout Jpop, Kpop, CHpop, TWpop, pop américain, Jrock, La musique classique...
Niveau musique ( Groupes & artistes solo ) Eh bien j'ai l'impression qu'on vit une révolution de girlband/boyband : SNSD, 2NE1, 4minute, F(x), Kara, Ham, Brown eyed girls, Jewelery, Wonder girls (Les absentes T.T), After school, T-ara, Super junior, DBSK, Supernova BigBang, 2pm,
SS501, Epik High, Perfume, Morning Musume, Sweet Vcation ETC, j'aime aussi beaucoup d'artistes solo : Ai Otsuka, Ayumi Hamasaki, Lee Hyori, Son dambi, Bi rain, SE7EN, Ayumi Lee, Miyabi, Mika Nakashima, Park Hyoshin ETC
Mes hobbies sont les arts martiaux particulièrement le taekwondo, dessiner, lire des romans littéraires (Arabe, espagnols, roumains, français, anglais...), la natation, le no-life, MUSIC, Dramas (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://krokely-aegyo.skyrock.com
hanachan
Lucie Luke
hanachan


Messages : 25

#5ème introduction~ Empty
MessageSujet: Re: #5ème introduction~   #5ème introduction~ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:50

Bienvenue et Joyeux anniversaire !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

#5ème introduction~ Empty
MessageSujet: Re: #5ème introduction~   #5ème introduction~ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:51

Joyeux anniversaire ! \o/

Bienvenue parmi nous et merci pour ta participation active ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Naka

Naka


Messages : 10
Localisation : Nice

#5ème introduction~ Empty
MessageSujet: Re: #5ème introduction~   #5ème introduction~ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:44

Bon anniversaire!! ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Krokely

Krokely


Messages : 23
Localisation : Behinf u'

#5ème introduction~ Empty
MessageSujet: Re: #5ème introduction~   #5ème introduction~ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:58

Merci #5ème introduction~ 893101
Revenir en haut Aller en bas
http://krokely-aegyo.skyrock.com
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

#5ème introduction~ Empty
MessageSujet: Re: #5ème introduction~   #5ème introduction~ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:31

Joyeux anniversaaaaiiiire !! Je t'envoie plein de petits coeurs, de petits oiseaux qui font cuicui, d'arcs-en-ciel, de papillions, de dauphins, de guimauves et de crème chantilly pour cette merveilleuse journée qui sera riche en bonheur ! Profite à fond !
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala


Messages : 23
Localisation : Orléans

#5ème introduction~ Empty
MessageSujet: Re: #5ème introduction~   #5ème introduction~ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:41

Bon anniversaire miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Admin blasée
Admin blasée
Bui²


Messages : 37

#5ème introduction~ Empty
MessageSujet: Re: #5ème introduction~   #5ème introduction~ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:26

joyeux anniversaiire !!

(comment on sait trop bien accueillir ici. ..)
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse
Aivan


Messages : 21

#5ème introduction~ Empty
MessageSujet: Re: #5ème introduction~   #5ème introduction~ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:51

En fait t'aime... toute la Kpop quoi XD XD

Même Bi Rain =O MAIS COMMENT FAIS-TU ? XD
Breeeeeef, bienvenuuuue dans ce merveilleux forum de looseuses !

C'est qui ton préféré dans les DBSK (c'est une question qui met en jeu ta vie attentioin =D) ?

<3
Revenir en haut Aller en bas
Krokely

Krokely


Messages : 23
Localisation : Behinf u'

#5ème introduction~ Empty
MessageSujet: Re: #5ème introduction~   #5ème introduction~ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:58

Omg Bi rain, c'est le meilleur *-*, bah je l'aime pas quand il chante, mais il faut avouer qu'il danse parfaitement bien <3, sans oublier que c'est lui qui m'a fait découvert la Corée avec Full House! vive Rain quoi!
Mon préféré? xD C'est Junsu, my husband!!! Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krokely-aegyo.skyrock.com
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse
Aivan


Messages : 21

#5ème introduction~ Empty
MessageSujet: Re: #5ème introduction~   #5ème introduction~ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:02

Bon, ça va, Junsu ça passe, c'est mon bisounours chéri, mon deuxième dans ma liste "quel-dbsk-est-mieux-d'abord". x)

MOI L'AMOUR DE MA VIE C'EST JAEJOONG, plus communément appelé éro ici, j'le kiffe, je le prie tout les soirs, et même qu'un jour on aura des bébés ensembles hihi.

BREF, j'espère que tu t'amuseras sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#5ème introduction~ Empty
MessageSujet: Re: #5ème introduction~   #5ème introduction~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#5ème introduction~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way You Are :: Get Me Some...Details-
Sauter vers: