Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Attention, je suis, je suis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanachan
Lucie Luke
hanachan


Messages : 25

Attention, je suis, je suis... Empty
MessageSujet: Attention, je suis, je suis...   Attention, je suis, je suis... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:14

Hey Hey !

Salut tout le monde ! C'est Lucie Luke !!!

Comme beaucoup le savent, j'étais déjà sur Get Me Some premier du nom et j'en étais la newsmakeuse principale XD

Bref, que dire d'autre sur moi à part que j'ai 18 ans (19 ans dans 6 petits jours) et que je suis étudiante en école de commerce...eh bien je peux dire que je tire plus vite que mon ombre, que j'adore cavaler sur les hautes collines du Far West et ce sur le dos mon cher ami Jolly Jumper XD

Non plus sérieusement, j'aime bien écouter de la musique, notamment les artistes britanniques (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça XD), quelques coréens, jap, américains...bref, quasiment pas d'artistes français, à moins que David Guetta, ça compte pour XDD. Sinon, j'aime bien regardes des séries télé, des films quand je suis d'humeur, écrire des fanfictions (quand je suis d'humeur aussi) et puis...faire un peu de shopping, sortir quand je peux me libérer du joug des instances suprêmes (autrement dit mon père XD) et plein d'autres choses que je vais éviter d'énumérer parce que sinon, je serai bien partie pour écrire un roman de 300 pages XD

Bref, si jamais vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

Attention, je suis, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis, je suis...   Attention, je suis, je suis... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:24

Citation :
eh bien je peux dire que je tire plus vite que mon ombre, que j'adore cavaler sur les hautes collines du Far West et ce sur le dos mon cher ami Jolly Jumper XD

XD XD XD

Lucie Luuuke ! Je savais que tu serais une des 1eres à te réinscrire ! x)

Bref, à part ça je sais pas quoi te dire si ce n'est welcome back ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
hanachan
Lucie Luke
hanachan


Messages : 25

Attention, je suis, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis, je suis...   Attention, je suis, je suis... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:28

Merci ! ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Admin blasée
Admin blasée
Bui²


Messages : 37

Attention, je suis, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis, je suis...   Attention, je suis, je suis... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:04

hanachan ♥️ T'es toujours la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

Attention, je suis, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis, je suis...   Attention, je suis, je suis... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:58

Han qu'as-tu contre les artistes français, ils sont géniaux ! les Matt Pokora, Kamaro, Sherifa Luna... une ribambelle de génies de la musique !

En tout cas, vive toi et ta rapidité \o/ (et Jolly Jumper)
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Lucie Luke
hanachan


Messages : 25

Attention, je suis, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis, je suis...   Attention, je suis, je suis... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:03

Merci merci !!! ^____^

Han Kamaro...XDDDDDDDDD !
Bref XD
Tellement un génie que maintenant, il se cache dans les jupons de Shym X)
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse
Aivan


Messages : 21

Attention, je suis, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis, je suis...   Attention, je suis, je suis... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:27

Kmaro on critique pas svouplet (DONNE MOI TON CORPS BABY)

Lucie Luke <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, je suis, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Attention, je suis, je suis...   Attention, je suis, je suis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, je suis, je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way You Are :: Get Me Some...Details-
Sauter vers: