AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Get Me Some...perfection of course ! XD

AuteurMessage
Kourai
Best Admin
Best Admin

MessageSujet: Get Me Some...perfection of course ! XD   Ven 25 Sep 2009 - 19:39

Hey hey hey !

Ici Kourai, votre admin encore et toujours préférée (sisi un sondage a été fait parmi une population de 200 smileys Nyuk et je suis toujours la préférée !). Comme je sens que vous allez tous être réticents à l'idée de poster dans ce forum tout vide, je me lance la première (encore et toujours !).

La plupart d'entre vous me connaît déjà plus ou moins bien donc je vais pas non plus m'attarder sur les détails superficiels de ma passionnante vie digne d'un scénario de film hollywoodien (qui a dit "ouai un film de Woody Allen" ?! =__=).

Bref, donc moi c'est Kourai, 23 ans, je vis en région parisienne, je fais des études de psycho et je suis fan inconditionnelle et adoratrice de la grande Couettes et de la petite bête à poils bleus nommée Stitch (cherchez l'information inutile là-dedans).

Voilà, je pense que c'est tout ce qui est susceptible de vous intéresser là tout de suite maintenant ! (de toutes façons j'ai toujours été naze en présentations u_u)

N'hésitez pas à me poser des questions, je mords pas et, malgré les apparences, je suis gentille (sisi je vous assure hein ! =D)

De toutes façons, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, ce sera vite réglé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kome-world.com
Lihv
Modératrice

MessageSujet: Re: Get Me Some...perfection of course ! XD   Sam 26 Sep 2009 - 13:21

Ouééé Koukou, t'es mon admin préférée, parce que d'abord Maud elle sert à rien, et Bui elle est trop méchante. Vive toooooiiiii. :cheers:

Une question : t'es sur un bateau avec Couette et Stitch, mais malheureusement le capitaine du bateau a trop bu, et il rentre en collision avec un iceberg, olalalah, le bateau coule, mais tu ne peux sauver qu'une seule personne (et toi, tu ne compte pas), qui choisis-tu? qui de Couette ou de Stitch laisseras-tu couler ? :twisted:
Bui²
Admin blasée
Admin blasée

MessageSujet: Re: Get Me Some...perfection of course ! XD   Sam 26 Sep 2009 - 17:25

pff c'est trop cruel ce que tu lui demandes.

Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum hihihi =D
Kourai
Best Admin
Best Admin

MessageSujet: Re: Get Me Some...perfection of course ! XD   Sam 26 Sep 2009 - 21:12

Citation :
Une question : t'es sur un bateau avec Couette et Stitch, mais malheureusement le capitaine du bateau a trop bu, et il rentre en collision avec un iceberg, olalalah, le bateau coule, mais tu ne peux sauver qu'une seule personne (et toi, tu ne compte pas), qui choisis-tu? qui de Couette ou de Stitch laisseras-tu couler ? Twisted Evil
Sans hésitation..........toi ! =D

Nan mais elle pue ta question ! C'est évident que je sauve Stitch parce qu'il sait pas nager ! Couettes elle a pas besoin de moi pour la sauver, elle est wonderful et elle a fait une super formation de nage en haute-mer sur l'île de Koh Lanta avec Mitch et Laure Manaudou alors même pas peur ! (et puis avec ses couettes elle flotte !)

by Marjo <3
Voir le profil de l'utilisateur http://kome-world.com
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse

MessageSujet: Re: Get Me Some...perfection of course ! XD   Sam 26 Sep 2009 - 21:45

Citation :
parce que d'abord Maud elle sert à rien

MAIS FUCK U TOI, c'est qui ta besta d'abord ? Tu vas manger tes Curly au fromage qui pue toute seule hein. C'pas moi qui look "LOL" en secret HEIN.

Bref, Koukou je t'aime, tu es mon union libre pour la vie, foréveur and ever.

ALLONS DETRUIRE LES FORUMS DE GROUPIES A NOUVEAU ! Yaaaah !
Lihv
Modératrice

MessageSujet: Re: Get Me Some...perfection of course ! XD   Sam 26 Sep 2009 - 22:14

(LOL c'est un film bien, ça nous fait réfléchir parce que c'est le miroir de notre propre vie, et puis ça fait pas peur)

Mais non elle pue pas ma question, je voulais savoir qui est-ce que tu préférais le plus entre Stitch et Couette, parce que ça m'intriguais quand même. Visiblement, tu ne peux choisir HAAH !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get Me Some...perfection of course ! XD   

Get Me Some...perfection of course ! XD
Page 1 sur 1