Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki

Aller en bas 
+6
Ayumina
Naka
hanachan
Sister_Rosette
Aivan
Kourai
10 participants
AuteurMessage
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:48

Parce que sans les DBSK il n'y aurait jamais eu de GMS, il convient de leur dédier le 1er vrai topic ! =)

Bon comme j'ai la flemme je reprends les présentation de l'ancien GMS ^^"

Présentation du groupe

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Dbskun0


C'est en décembre 2003 que SM Entertainment lance son tout nouveau groupe sur la scène musicale coréenne. Dong Bang Shin Ki, officiellement abrégé TVXQ (à cause de la prononciation chinoise de leur nom : Tong Vfang Xien Qi), mais plus communément appelé DBSK ou DBSG par les fans, se compose de cinq jeunes garçons : Hero (de son nom de scène coréen Youngwoong Jaejoong), U-know (U-know Yunho), Micky (Micky Yoochun), Xiah (Xiah Junsu) et Max (Choikang Changmin), "recrutés" sur castings. Ce groupe, dont le nom signifie "Les Dieux de l'est s'élèvent", met en avant, dès ses débuts, la faculté de ses membres à chanter acapella et à effectuer des chorégraphies complexes (voire souvent les deux en même temps), chose encore assez rare à l'époque.
Spoiler:

Les membres

Hero

Spoiler:

U-Know

Spoiler:

Micky

Spoiler:

Xiah

Spoiler:


Qui veut faire la présentation de CM?! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse
Aivan


Messages : 21

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:26

éroooooooooooooo MI AMOR.

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki 486143 [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki 486143 [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki 486143

On s'épousera, we are destinaitid [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki 258466
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette

Sister_Rosette


Messages : 32
Localisation : Stitchland

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:42

Mon Changminnnnnnnnnnnnnn, mon mari à temps plein [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki 436356!
Il est l'incarnation de la beauté, un apollon, un dieu grecque et surtout une grande gueule qui débite du 10x 1 000 000 000 000 de décibel. Si avec ca, on ne l'entend pas à l'autre bout de la planète...

Sans oublier sa mythique pose à la ajosshi.... un vrai playboy!
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Lucie Luke
hanachan


Messages : 25

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:10

Yunho, mon amour, mon amant, mon partenaire du jeudi au samedi et un dimanche sur deux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Messages : 10
Localisation : Nice

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:26

J'aime ce groupe *o*. C'est le premier groupe coréen que j'ai connu .
Par contre je comprend rien, mais alors rien, au procès contre SME.

PS : YUNHO~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Modératrice
Ayumina


Messages : 33
Localisation : Belgiiiiique

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:07

Yunhoooo mon garde du corps du lundi au mercredi et un dimanche sur deux (même si j'oublie parfois d'aller le reconduire chez Hana HEHEHEHE ) \o/ Ne laisse plus jamais pousser tes cheveux comme dans le T concert sinon je te tuuue [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki 20126 Merci bien.

Pfioulala, la présentation de CM, ça va pas être du gâteau pour être objectif =X
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Designer
}ï{


Messages : 23

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:06

Entre 2004 et 2006 c'était le bien \o/ Maintenant dans leur intérêt faut qu'ils s'arrêtent avant qu'ils soient trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Naka

Naka


Messages : 10
Localisation : Nice

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:28

C'est vrai que leur carrière au Japon est pas terrible, mais j'ai quand même adoré l'album Mirotic en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
Admin chieuse et floodeuse
Admin chieuse et floodeuse
Aivan


Messages : 21

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:21

C'quoi toutes ces fans de Yunho ? VOUS AVEZ PAS VU SON DRAMA OU QUOI ?

Ou est passé ma tyrannie JJienne... T__T
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Lucie Luke
hanachan


Messages : 25

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:38

Bah, Maud, tu devrais être contente, tu as JJ pour toi toute seule maintenant X)
Revenir en haut Aller en bas
Lihv
Modératrice
Lihv


Messages : 39
Localisation : Bisounours land

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:11

Owiiii Yunhooo THE BEST IN MY HEART. Attah Yunho c'est trop le mec parfait quoi, il est beau, il danse, il CHANTE, et SURTOUT il sait trop bien jouer la comédie \o/ Yunho c'est l'homme aux mille talents ! Moi j'dis qu'il faut ériger une statue en son honneur *O*
[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki 486143
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala


Messages : 23
Localisation : Orléans

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:20

Aivan a écrit:
C'quoi toutes ces fans de Yunho ?

ahah je pense qu'on va devoir se partager JJ, Maud^^ (oui je me permets de t'appeler comme ça si ça ne te dérange pas...)
A deux ça devrait être gérable... lol

_______________

edit :

Qui a vu les perfs de JJ+Yoochun dans "Music Fair 21" du 26/09 ?
J'ai beaucoup aimé leur duo "Color and Harmony" (chanson que je n'aimais pas trop pourtant le live était magnifique)
Aaahh... ça m'a fait plaisir de voir chanter mon JJ (ça faisait tellement lgtps que je n'avais pas vu de live, toutes les vacances en fait, car j'étais pas là), ça m'a manqué


_______________

edit 2 :

Jviens de lire les présentations, super travail les filles^^


Sur la présentation de JJ :
Citation :
Il a une très grande puissance vocale (leader vocale), mais on peut s'accorder à dire qu'il danse comme une merde.

^ ahah je confirme totalement ! Le pauvre, à chaque fois que je regarde une perf de "Mirotic" il m'exaspère quand je le vois danser freestyle pendant la partie de Changmin (quand les gars sont alignés et qu'ils dansent chacun de leur côté)... Tellement exaspérant que j'en ris... Mais bon je l'aime tellement...

Ah aussi pour Junsu, une autre de ses passions, les jeux vidéos biensûr ! Les jeux en lignes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala


Messages : 23
Localisation : Orléans

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:41

Aahh.. j'aime bcp cette perf réalisée au A-Nation cette année.
Peut-être parce que j'aime bien "Stand by U"...
En tout cas JaeJoong... WAH (Je l'aime toujours autant)

Leur perf de "Survivor" que dire... Yoochun et JJ se sont bien lâchés ! (enfin surtout YC lol)

Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi

Tiayumi


Messages : 33
Localisation : Bruxelles

[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:21

Aivan a écrit:
C'quoi toutes ces fans de Yunho ? VOUS AVEZ PAS VU SON DRAMA OU QUOI ?

Ou est passé ma tyrannie JJienne... T__T

XD
C'est clair, son drama casse tout x) Où est passé sa sex attitude ? [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki 7750

En tout cas, merci pour la vidéo Mala *o* YOOCHUN MI AMOR <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki   [MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Dong Bang Shin Ki/Tohoshinki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] IU
» [MUSIQUE] Fly to the Sky
» [Listing des topics] Musique
» [MUSIQUE] 2NE1
» [MUSIQUE] Ai Otsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way They Are :: Get Me Some...Korea-
Sauter vers: