Get Me Some...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kourai
Best Admin
Best Admin
Kourai


Messages : 97
Localisation : ~Somewhere over the rainbow~

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:29

REGLES GENERALES DU FORUM


Le langage SMS est absolument, totalement, parfaitement interdit[/b]. D'ailleurs ce n'est pas un langage. Si vous avez vraiment des problèmes d'orthographe, on pourra faire un Topic d'aide, ou sinon sortez le Bescherelle, je sais pas, mais si un admin ou une modo voit des phrases dans le style "han g c pas comen aicrir mon prainon" bah... déjà vous vous taperez la honte...et en plus de ça vous recevrez des MP pas gentils, ou même une expulsion direct. LA LANGUE FRANÇAISE A BESOIN DE NOUS, sauvons-la.


Le floodage est obligatoire. Enfin, en mon sens, sans flood, un forum, c'est un peu la mort. Je veux dire, je suis pas la mieux placée pour dire quoi que ce soit à ce niveau étant donné que je suis la reine du flood. Cependant, on peut évaluer ça à certains degrés et niveaux. Tout ne sera pas accepté. Si vous racontez votre vie sur un topic qui ne vous le demande pas, ça ne va pas le faire . Il faut que vos posts soient intéressants, pas de hors sujets, je sais que c'est cher le psy, mais y'a toujours les MP sinon. =)


Il faut que vos messages soient constructifs d'une manière ou d'une autre. Ou si ce n'est pas constructif, au moins marrant. Parce que des "han hi hi oulalala il est trop booooow !" ça risque de vite agacer. En plus, ce genre de personnes inactives qui mettent un message inutile juste pour ne pas se faire jarter du forum et profiter des news et des photos bah... ça se fait pas.


Les messages incitant à des pratiques illégales sont interdits. On peut être rebelle, pervers, complètement teubé, mais disons qu'il ne faut pas l'avouer ici.


Si vous n'êtes pas l'auteur d'une découverte, vous devez systématiquement créditer. Question de respect je suppose.


Evitez l'écriture en majuscules qui fait mal aux yeux, ainsi que les couleurs où on voit rien et l'alternance majuscule-minuscule qui attaquent la rétine (GeNrE çA vOuS vOyEz?), même si vous avez envie de crier votre haine, de toute façon, c'est sur un PC et on ne vous entendra pas, alors ça ne sert à rien d'utiliser les gros caractères (sauf évidemment pour les majuscules aux débuts de phrases *0000* Kourai, l'autre admin, en sait quelque chose MDR). D'ailleurs toutes vos phrases doivent automatiquement commencer par des majuscules et finir par des points, c'est un ordre !


Interdiction aux doubles posts (c'est à dire poster deux ou plusieurs commentaires à la suite sur un même topic), si vous avez changé d'avis, appuyez sur Editer et HOP magique, réécrivez le message.


Récapitulons : Les messages diffamatoires, racistes, cons, stupides, insultants, qui servent à rien, et autres, sont interdits. Vous pouvez être méchants et critiques, mais faites-le au moins avec classe.


RÈGLES PLUS SPÉCIFIQUES


Tous les liens de téléchargement postés ici sont STRICTEMENT réservés aux membres du forum ! Si vous voulez les poster ailleurs, assurez-vous d'avoir d'abord demandé la permission à la personne qui a pris la peine d'uploader !


Pour faciliter l'affichage des pages et la navigation, lorsque vous postez plusieurs images de grande taille à la suite, mettez-les entre des balises spoiler. De même, évitez de 'citer' des images.


La liberté d'expression est de mise sur ce forum, nous vous demanderons donc de respecter les opinions et propos des autres membres et de ne pas les agresser s'ils ne sont pas d'accord avec vous !


Les fanfictions mettant en scène des relations homosexuelles sont bien sûr autorisées dans la limite de la bienséance. Comme nous ne pouvons pas contrôler l'âge des lecteurs, nous vous demanderons de vous contenter aux fanfictions de type shonen-ai et de laisser le yaoi et autres types de fanfictions plus hardcore pour d'autres sites/forums (à comprendre, pas de description de scène de sexe sur 3 pages please, faites dans la subtilité, pas besoin de foutre tous les détails, spa un cours d'éducation sexuelle u_u). Lorsque vous postez une nouvelle fanfiction, veuillez préciser entre crochets le type de fanfiction dont il s'agit ([shonen-ai], [shojo], etc...)


Lorsque vous ouvrez un nouveau sujet dans les forums de la section The Way They Are ou dans le forum Randomness, veuillez préciser entre crochets de quel type de sujet il s'agit ([Musique], [Divers], etc.). De même, lorsque vous postez un lien dans le forum Links, précisez également entre crochets de quel type de lien il s'agit ([Blog], [Site], [Forum], etc.).


Lorsque vous créez un nouveau topic dans les forums de la section The Way They Are, n'oubliez pas d'ajouter le lien de votre topic au listing lui correspondant ! Ca facilitera la navigation pour tout le monde !



AVATARS ET SIGNATURES



Les avatars et signatures sont modifiables via l'option profil située sous la bannière. Pour que votre signature s'affiche, vérifiez que vous avez bien coché "oui" à l'option "Toujours attacher sa signature".


Pour faciliter le chargement des pages et la lecture du forum et afin de ne pas déformer le layout, les signatures ne peuvent contenir qu'une bannière de 500x150pixels et 3 lignes de texte en taille normale ou une ligne en taille moyenne. De même, la taille des avatars ne doit pas dépasser 100x100pixels. Les personnes ne respectant pas ces règles se verront affublées d'une superbe bannière de la loose et ce, sans avertissement préalable donc faites gaffe merci !


Merci de respecter ces règles et amusez-vous bien sur GMS !

Les Admins super sympas et trop canons de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kome-world.com
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Me Some... :: The Way We Are :: Get Me Some...Information !-
Sauter vers: